jeudi 21 novembre 2013

I love WAK

Je vous en ai parlé la semaine dernière... je viens maintenant vous montrer le résultat obtenu après une petite heure de crochet sur canapé un soir de la semaine dernière. :)
Voici donc mon superbe bonnet Margarita Beanie, en belle grosse laine grisée... Crocheté en 15 (un vrai pieu ce crochet) donc ça va super vite. Le modèle est plutôt simple et le rendu est vraiment sympa. J'ai simplement un peu modifié le bas du bonnet en rajoutant deux rangs (un rang en mailles serrées arrière et un rang normal) pour qu'il soit un poil plus long) et mon pompon est un tout petit peu moins gros que celui préconisé parce que je craignais de ne guère le porter avec un pompon de 18 cm de diamètre. Là, j'ai opté pour un pompon de 14/15 cm de diamètre et c'est déjà suffisant. :)
Sinon, je me suis bien amusée à le faire et je craquerais bien pour un autre modèle prochainement...
Si seulement, je réussissais ENFIN à monter deux mailles... je pourrais tenter le sweat à capuche pour la Louloute ou me lancer dans un des nouveaux modèles déco!!!
Je suis vraiment ravie d'avoir testé ce kit et je remercie Ignacio pour sa gentillesse.

13 commentaires:

  1. Pas mal du tout :)
    tu peux essayer de gagner le kit chez Petite Pimprenelle pour en refaire un autre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non Vanessa! Le kit chez Petite Pimprenelle est un kit tricot... et je suis une bille complète en tricot classique... Mais je me console avec les modèles crochet. :)

      Supprimer
  2. C'est joli joli ! Et efficace...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marick! C'est vrai que pour un modèle si simple, le rendu est vraiment joli... Mais la laine est vraiment belle!

      Supprimer
  3. Fait en une heure seulement!? Il faut que je me mette serieusement au crochet!! Il est super chouette ton bonnet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je crochète assez vite maintenant... Mais le modèle est vraiment très très rapide!
      Je t'incite à t'y mettre... :)
      PS: Mon article sur la Charlie Jasmin enquêtes anglaises arrive ce week end, je suis un peu en retard!

      Supprimer
  4. J'adoooore!s'il ne te va pas...pense à moi ma nana

    RépondreSupprimer
  5. il est super tout doux, tout chaud

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors on ne le voit pas porté ??
    Très joli en tous cas... ah si je savais crocheter

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air vraiment doux et chaud... Hummm...
    Puis-je te demander où tu as réussi à trouver un crochet n°15 ?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?