vendredi 8 novembre 2013

Ego-trip et Mo(o)i



J'en rêvais, Moo l'a fait!
Entre moi et Moo c'est un peu l'entente cordiale, la grande histoire d'amour...
Depuis que j'ai découvert ce service via je ne sais plus qui (Moineau peut être bien?) et que j'y ai commandé mes premières cartes (des petites cartes avec des photos de la Louloute qu'on a offert attachées à des cuillères en bois pleines de chocolat lors de notre grande fête d'été post-mariage/naissance/baptême), je n'ai jamais été déçue et j'ai toujours trouvé plein d'utilisations possibles à ces jolies cartes petits formats.
Ce que j'aime: la qualité d'impression, l'utilisation super simple du site et surtout la possibilité de créer autant de visuels différents que de cartes. Le prix aussi, plutôt doux!
J'ai testé les cartes postales aussi...
Mais je n'avais pas encore tenté les cartes de visites. Pourtant ça me trottait dans la tête... Créer des cartes de visite pour le blog. Juste comme ça! Pour mettre dans mes paquets et juste pour moi.. parce que ça pète!
J'ai choisi un design tout prêt dispo sur le site: des motifs géométriques simples, colorés, éparpillés (comme moi, non!)
J'ai même eu un bonus... un carnet de stickers adorables avec un des designs proposés par le site. Parfois, ça fait du bien de se laisser guider... même si j'adore créer mes propres cartes, bien entendu!
Et vous, vous avez déjà testé?
N'hésitez pas à partager votre Moo's experience avec moi...

3 commentaires:

  1. Je viens d'y commander des stickers signature et je les adore! J'ai longtemps hesite, je voulais les business cards, les stickers ronds, les sticker books..
    Comme tu dis le site est super simple a utiliser et tu peux telecharger autant de designs que tu veux sans cout supplementaire, super!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de pouvoir commander gratuitement100 mini cartes,illustrées par nos photos pour décorer nos Gobi . J'ai hâte de recevoir une de tes jolies cartes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah j'en avais entendu parlé oui et j'ai même participé à un concours récemment pour gagner un lot de cartes personnalisées mais j'ai perdu ....
    Tu en as choisi de bien jolies :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?