vendredi 22 novembre 2013

Collection hiver #3




Pour aller avec le manteau, je me suis également crochetée quelques accessoires...
Un chèche (pointe moyenne du ChouetteKit d'automne réalisée avec deux pelotes/ franges en Phildar qui brille)
Un bonnet à pompon (ChouetteKit aussi, voici où est donc passée ma troisième pelote)
Et une casquette à oreilles en laine tweed noire de chez Purple Laine (modèle tiré du magazine Crochet création de cet automne). Les bonnets sont à ma taille mais c'est la Louloute qui a joué les mannequins. :)

7 commentaires:

  1. J'adore!!! Tu veux pas ouvrir une boutique près de chez moi?! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! comme je suis deg de pas encore savoir vraiment crocheter !!! :-(

    RépondreSupprimer
  3. Tu te sens capable d'apprendre à une gauchère?ca me fait envie...j'aime trop le châle que tu m'as fait,je le porte tout le temps et j'aimerais savoir pour m'en faire un très grand

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton manteau et le châle qui va avec!!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?