lundi 18 novembre 2013

Collection hiver #2




Bon alors, non mon manteau perso n'est pas crado... C'est mon APN qui déconne depuis qu'il a eu un souci d'ouverture... Bref, va falloir que je me penche sur la question.
En attendant, voici tout de même mon manteau d'hiver.
Vous remarquerez si vous passer là souvent que j'ai utilisé le même combo de couleurs que pour celui de la Louloute à savoir un drap de laine bien chaud noir de chez Coupons Saint Pierre, un velours mitsi rouge de chez Motif personnel avec le passepoil assorti et une doublure à pois blancs sur rouge de chez Coupons Saint Pierre
Il s'agit du manteau 7h de Deuxième Arrondissement...
Alors oui, je sais c'est un patron dédié aux femmes enceintes... MAIS je craque complètement sur ce modèle depuis l'an dernier et après avoir tenté cet été le duo 13h et constaté que, même sur femme-non-enceinte-mais-avec-un-peu-de-gras-autour-du-bide, ça fonctionnait quand même, j'ai franchi le pas et acheté le patron. Faut dire que je suis vraiment fan de la fermeture éclair apparente...et du grand col.. et de l'empiècement dos! Bref, je conseille!
Et même avec du gras en moins (et oui régime toujours et déjà 13kilos d'envolés!!!), je le trouve so cute mon manteau.
Seule modif, je n'ai pas réalisé les poignets mousquetaires parce que ce n'est pas trop mon truc... et comme j'avais un peu modifié l'ampleur des manches pour cause de biceps dignes d'une nageuse de l'ex-urss, j'avais pas envie de me prendre la tête à calculer les cm en plus et tout et tout.
Bref, je suis in love de mon manteau. Je l'ai déjà porté plusieurs fois puisque le froid est arrivé dans l'est et il est juste CHAUD... Miam!

10 commentaires:

  1. Moi je l'ai vu en vrai et il est très beau!bisous les nanabéréced !

    RépondreSupprimer
  2. hlala!! il est magnifique!!!!!!! tu nous le montres porté?

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, 13 kilos ! Impressionnant !
    Le manteau est superbe, j'adore ! On a envie de se blottir dedans... Je n'avais pas vu sur celui de ta fille que c'était du velours mitsi, mais quelle bonne idée ! Et le col est juste parfait :-) À bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as bien raison car il est super joli

    RépondreSupprimer
  5. Beau beau beau beau! beau

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben c'est officiel Tu peux me le faire??? :)
    Sinon est ce que tu veux bien perdre quelques uns de mes kilo? Parce que là j'ai officiellement perdu ma motivation... :(
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est super chouette
    par contre un peu déçue de ne pas le voir porté..., ben quoi on se rend toujours mieux compte en situation

    en tout cas beau boulot

    RépondreSupprimer
  8. ahhh mais je veux le voire porté moi !

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ton manteau !!!!
    Et bravo pour les 13 kilos !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?