dimanche 3 novembre 2013

Collection hiver #1



Pas encore tout à fait l'hiver mais le froid s'installe et il est donc temps de sortir quelques unes des cousettes réalisées cet été.
Et oui, pendant que certaines travaillaient le crépon ou la batiste... je me débattais sous la chaleur avec mon lainage et mon jeans.
Résultat, une petite veste modèle Sidney de C'est Dimanche en drap de laine spécial manteau de chez Coupons Saint-Pierre et velours liberty mitsi de chez Motif personnel, biais liberty mitsi même coloris et pressions rouges kam de la même source. La doublure a été réalisée dans un coton basique rouge à pois blancs de chez Coupons Saint Pierre également.
Bon j'ai un manteau assorti moi aussi... faut que je pense à vous le montrer!!!

16 commentaires:

  1. Suis jalouse!!! Tu fais le même en 48????
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait le même... mais je m'en suis fait un aussi dans les mêmes couleurs!!! Je montre la suite cette semaine, normalement.
      Merci en tout cas!

      Supprimer
    2. Et on peut passer commande où?!

      Supprimer
  2. Il est magnifique ce manteau ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Wahoooo la classe, il est superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh bravo il est superbe ! quel beau travail !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. ah ouaip il est trop trop beau
    qu'elle doit etre bien dedans
    good job !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore et la bouille de ta fille est extra! une bouille à bisous!

    RépondreSupprimer
  7. extra ce manteau et en plus tu es asortie wahooo

    RépondreSupprimer
  8. Trop joli ce manteau !!!! j'adore l'empiècement dans le dos

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?