mardi 12 novembre 2013

C'est moi qui l'ai fait!!!!! (et je le dis haut et fort!)

Bon ce n'est pas un secret, j'adore coudre des petits trucs et des plus gros trucs... et j'avoue que je ressens une joie toute particulière à les voir portés que ce soit par mon petit modèle préféré, la multi-mentionnée Loupette (alias le sergent-major, alias le Dragon) ou par des membres de ma famille.
Et comme j'ai un ego surdimensionné envie de marquer le coup, j'aime aussi que mes petites cousettes se trouvent d'une manière ou d'une autre estampillées "made in lamaîtresseenmaillotdebain".
Depuis le temps que je couds, j'ai testé plusieurs techniques: les étiquettes tissées pas vraiment de bonne qualité à coudre (vu que je zappe cette étape au moment crucial ben en général je ne les couds pas...), les étiquettes tissées à thermocoller (mon premier achat... pas vraiment une réussite non plus, la broderie n'était pas de belle qualité), les marqueurs à "badger" sur ses cousettes (ou ses habits du commerce) qu'on peut personnaliser comme on veut et qui sont plutôt pas mal mais comportent tout de même quelques désavantages (pas toujours faciles à fixer, ne convient pas pour certaines réalisations, a tendance à tourner, pas forcément très discret, assez cher....)
Bref, j'ai fait un peu le tour et je suis tombée sur les étiquettes et stickers proposés par C mon étiquette.
Premier avantage, c'est franchement pas cher puisque la planche d'étiquettes thermocollantes (ou d'étiquettes autocollantes pour un autre usage) est dispo à partir de 3€ les 10.
Second avantage, c'est complètement personnalisable (taille, couleur, police, texte et petit picto sympa si on veut).
Et enfin, c'est super pratique: discrète, on la place où on veut, un coup de fer et hop! C'est dans la poche (ou sur le col, ou sur le devant, ou le dos!)


Aime comme Manufacture, strech stock corail et reste de liberty...option bouton.
Faudra quand même que je le montre porté, ça sera mieux!

On peut aussi choisir de se faire imprimer des autocollants personnalisés, pour les cahiers, les baptêmes, les fêtes... Et depuis peu, C mon étiquette propose également de jolis stickers ardoises à coller un peu partout dans la maison. J'ai craqué pour les nuages et j'ai hâte que monsieur refasse le mur du salon pour les coller dessus!!!







Le site: http://www.c-monetiquette.fr/
La page: https://www.facebook.com/pages/C-Mon%C3%89tiquette/272442582859575?fref=ts

2 commentaires:

  1. Oh oui, j'aimerais bien le voir porté ton manufacture M'dame Katia !
    Tu nous donneras ton retour sur la tenue de ces étiquettes sur le moyen terme ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa. Et puis le jour où je me déciderai à faire des étiquettes, ça m'évitera d'avoir à tester toutes les autres qui ne sont pas une réussite !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?