mardi 19 novembre 2013

Brève de box- mademoiselle box

Juste un rapide clin d'oeil à une nouvelle box lancée par une de mes anciennes partenaires de gatage...
Princesse Emilie, de la jolie boutique Les princesses n'en font qu'à leur tête, s'est associée à sa soeur, Caroline, pour lancer cet hiver leur jolie box.
La Mademoisellebox nous promet de belles surprises et les plus chanceuses pourront la découvrir dès décembre (un beau cadeau de noël en perspective, non?) en s'inscrivant directement par mail auprès des deux créatrices: contact@mademoisellebox.com
Le prix?
28€ pour une box
50€ pour la formule deux mois
ou 75€ pour 3 box (et un joli totebag en cadeau).
Mais plus important.. Qu'y a t-il dans cette box??????
SURPRISE!
Ouais pas drôle! Mais Emilie n'a pas voulu me livrer son grand secret (et je la comprends, la surprise c'est encore meilleur!) mais je suis sûre que le contenu sera très sympa. A priori la box tournera chaque mois autour d'une thématique couleur.. LE ROUGE ET L'ARGENT devraient être à l'honneur en décembre si on en juge par les jolies photos d'inspiration qui envahissent facebook.
Et puis dedans, un contenu très très très prometteur:
- un accessoire de créateur
- 2 pochettes à collectionner
- de la papeterie d'un illustrateur
- le DIY d'un blogueur et un accessoire permettant sa réalisation
- un calendrier
- une carte blanche à un artiste
- un goodie surprise
- un badge à collectionner
- une gourmandise
et des bons plans à partager.

Etant un peu à sec ces derniers temps, je regrette amèrement de ne pas pouvoir la tester
parce que j'aurais adoré la découvrir et surtout vous faire partager cette découverte qui s'annonce très belle!
SI vous sautez le pas, dites le moi... Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient!
Alors tentez?
Filez sur la page en attendant le lancement officiel!

5 commentaires:

  1. Je te dirais bien " mais encoooooore une tentation de plus !!!!!" je vais essayer d'être raisonnable si je veux éviter de manger que des nouilles pendant 6 mois ...Déjà que j'ai déjà plusieurs perspectives d'achats ...Dur dur
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué ...
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  3. Plus de sous non plus, mais ça me tente bien... j'hésite

    hélène t

    RépondreSupprimer
  4. Votre blog est toujours source de grande tentations, je resiste souvent mais là j'ai envie de surprise alors j'ai craqué, RDV en décembre pour la découverte, merci tout de même de ces tentations

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?