lundi 25 novembre 2013

Box et compagnie...




Deux autres belles box reçues ce mois ci... Notre traditionnelle MaCocobox sur le thème de la gourmandise et de la cuisine avec un joli tablier, un livret de recettes joliment illustré et de quoi réaliser un superbe goûter gourmand: sucettes de guimauves et cupcakes décorés. J'adoooooooooooooooooore! Chaque mois, la surprise est belle et la Louloute est ravie. :) On continue donc!

Et puis, gagnée chez Velvet du joli blog Une étoile dans l'Océan, la Salut les bouquins et compagnie de novembre sur le thème de la mythologie. La Louloute est un peu petite pour en profiter mais je sais déjà que je pourrai facilement l'utiliser en classe. C'est top!!! Et puis, belle nouvelle pour les mamans d'enfants plus jeunes: la box sort une nouvelle édition  à partir de décembre et s'adressera désormais aussi aux enfants dès 3 ans. Une belle nouvelle, non? D'ailleurs, je dis ça, je dis rien... mais possible qu'il y en ait une à gagner très bientôt....

3 commentaires:

  1. Chouette des livres!!! Nous on adore à la maison! :)
    Mathis est fan de la série des Grufallo! Tu connais?
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalalalala non , là je fais grève ! ne plus donner de bonnes idées de box, suis en cure de désintoxication!!!! elles sont superbes , je ne connaissais pas la cocobox mais toujours un gros faible la box de livres..... non, non ,et non vais résister! TU NE CRAQUERAS POINT ;D
    emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?