dimanche 24 novembre 2013

Atchoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir pesté contre les supermarchés qui nous bassinent avec noël à partir du 1er octobre...
Après avoir dit que ... pfffffffffffffffff.... noël, c'est pas pour tout de suite de toutes manières... j'ai le temps... et puis finalement, j'ai déjà pas mal anticipé mes cadeaux, mes décos...
Et bien, je me rends compte aujourd'hui que noël c'est dans un petit mois.
Je ne suis pas prête!
D'abord, je ne sais pas si c'est l'effet "grippe-tête-en-vrac-gorge-en-feu-jambes-qui-flageollent" mais noël ça m'inspire moyen en ce moment.
Ou plutôt j'ai plein d'envies... mais pas l'envie de m'y mettre.
J'hésite entre trois calendriers de l'avent différent (ouf, j'ai les cadeaux à mettre dedans, c'est déjà pas si mal).
J'ai envie de mettre la maison à l'heure hivernale mais pas envie de me bouger pour.
J'ai envie de coudre des trucs qui brillent... mais je néglige un peu trop ma MAC ces temps-ci.
J'ai envie de partager avec vous mes petits trucs de noël... mais je trouve qu'il y a 1000 blogs qui le font bien mieux que moi.
Bref, je reviens quand je serai guérie et motivée!
A demain?

PS: Et on prend rendez-vous le 1er décembre pour fêter ensemble les 3 semaines de l'avent avec 3 jolis jolis cadeaux à gagner... Un chaque semaine!

6 commentaires:

  1. Bon courage!! Moi j'ai sorti quelques lumieres de Noel aujourd'hui et j'ai hate hate hate de sortir le calendrier de l'Avent!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai des toooooonnes d'envies, des tableaux d'inspiration qui débordent, des envies de cocooning, d'odeur de bois, de cannelle et de la douceur. Mais j'ai autant de pep's qu'un vieux chewing-gum sous une basket

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui cette année vais enfin pouvoir refaire,je lambine aussi alors que je me suis promis ainsi qu'à ma banquier et Amour que les decos manquantes seraient faites maison,pfff on est pas rendues ma bonne dame ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Refaire un sapin, sinon ça ne veut rien dire !

      Supprimer
  4. j'ai du mal aussi a me dire que noel c'est dans 1 mois...
    bon retablissement à toi et a la louloute

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?