samedi 26 octobre 2013

Y a des jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs....!

Y a des jours comme ça où tu ne sais pas pourquoi tu as les nerfs en pelote (l'expression d'ailleurs n'est guère parlant, je pense que les nerfs en écheveau ce serait mieux, non?), des jours où tu es obsédée par l'idée de manger des cookies (alors que t'es au régime), des jours où tu as mal au crâne comme si ça allait imploser de l'intérieur, des jours où ta louloute malade passe son temps à chouiner/désobéir/se faire punir/s'enfuir/re-chouiner, des jours où tu as l'impression d'attendre depuis des lustres des choses qui n'arrivent pas (des réponses à des messages, des paquets, ...), des jours où tu as envie de rire aux éclats en voyant la dernière création de ta copine La Neige (IG, les filles!) et des jours où tu as bizarrement envie de pleurer parce que tu n'arrives à rien, que tu voudrais bien être ailleurs, que tu as besoin d'une copine et d'un verre de limonade, d'une bonne clope, de refaire le monde comme quand t'étais jeune et que t'avais le temps.... des jours où tu te dis que franchement t'es conne de te plaindre tout le temps vu qu'il y a bien pire/grave/moche dans la vie de bien des autres, des jours avec de beaux moments, des trucs d'automne ramassés, des balades, du raisin, un champignon au crochet bientôt terminé... et puis des moments bof...et puis des moments bien et puis rien... et puis juste cette sensation d'être nulle aujourd'hui.
Allez je sais que ça rime à rien.
Je sais que je me plains souvent.
Mais m'en fiche, c'est chez moi et j'avais envie de l'écrire quelque part pour que ça passe.
Puis, j'ai failli pas le publier.
Et puis si finalement...


9 commentaires:

  1. Un billet d'humeur , bonne ou mauvaise on est là pour tout partager après tout y'a pas de raison :) Allez trinquons à des jours meilleurs ! ! ah ben non pas d'alcool zut ;) du champomy ? Bises à toi et j'espère que la semaine sera belle

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc une bonne nouvelle cette nuit on dort une heure de plus ^_^ c'est bien ça non ;)

    RépondreSupprimer
  3. ya des jours comme ça oui... et puis yen a dautres ou le soleil brille, les filles jouent en riant dans le jardin, tu les surveilles avec un verre de limonade ds la main et un livre ds lautre, les pieds ds leau, avec les amis et la famille autours... ou la nuit tombe sur une odeur de bbq... mais ça existe aussi en automne! le ciel se couche, on joue avec des amis a un jeu de societe, un chocolat chaud ds une main, les.mecs qui font sauter les crepes ds la cuisine, une petite musique sur la stereo... mais les moments dont je parle nont de valeur que parce ceix dont tu parles existent.... tout passe! :-)
    saramdam

    RépondreSupprimer
  4. Si toi tu te plains,que devrais je dire !
    Juste une femme,comme nous toutes avec une vie à rayures,à pois,à fleurs,en couleur ou en noir et blanc,jamais transparente,parfois sombre : voilà qui tu es.Joies
    Je t'embrassedire

    RépondreSupprimer
  5. Whooooooo c'est pas ça on dirait! Aller ma poule moi aussi j'ai des grosses période de ça va pas!!!!! Demain être un autre jour (merci doc je vous dois combien?). Crocheter un zizi y a que ça de vrai!

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment j'ai plus de jours sans que de jours avec
    moi jdis que t'as bien le droit de te plaindre, et puis ça soulage sur le moment

    bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme je te comprends! Chez moi c'etait un peu un jour comme ca hier aussi, un jour ou meme si je passe de bons moments avec mes garcons, meme si il fait beau, meme si on me laisse faire la sieste tranquille (tres tres rare), et ben rien n'y fait, je suis de mauvaise humeur et rien ne va et puis c'est tout!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tu as bien fait, et hop c'est reparti ?

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison , il faut expulser les mauvaises choses pour se libérer ;D

    ça va mieux ????
    Emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?