mercredi 16 octobre 2013

Un beau duo pour rockiser son automne #Monop Kids/Gat Rimon

Mon Monop* adoré poursuit, comme chaque année, ses collaborations avec des créateurs sympa.
Aujourd'hui, c'est la maison Gat Rimon qui propose d'habiller nos louloutes (mais nous aussi) avec quelques jolies pièces qui pourraient bien devenir des incontournables de la saison.
Robe, gilet, leggings effet cuir pour les Louloutes mais également robe, manteau, foulard ou pull pour les grandes... Le chic du noir, la touche rock en plus....
Perso, deux groooos coups de coeur...

La robe qui brille... dark princesse!
 35€, dispo en taille 3/4, 5/6, 8/10 et 12/14

et le gilet tout doux a priori... il doit faire bon s'y lover par ces temps d'automne.
Et puis je vois tout à fait la Louloute avec, sur un joli jeans... avec ses nouvelles baskets flashy!

Le gilet effet bouclette est dispo au prix de 49€ (même tailles que la robe)

Cette collection capsule est à découvrir dès demain dans vos Monop* et sur le site en ligne pour celles qui ont le malheur de ne pas avoir de Monop* à porter de semelles... (ou celles qui comme moi ont un mini Monop* de campagne... sans collection capsule donc! grrrrrrrrrrrr! POURQUOI JE SUIS PAS PARISIENNE MOI!!!????)

*Merci à Mélissa de me permettre de partager avec vous ces belles nouvelles from Monoprix!

4 commentaires:

  1. A force de t'entendre parler avec amour du monop', j'y suis allée faire un tour pour mon loulou! Malheureusement, le mien ne doit pas être aussi bien que le tien ou leur rayon petit mec est pas top... Bref, je vais continuer de rêver de ton Monop'! lol
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée voir la collection en magasin (de province:)) et j'ai été assez déçue alors que j'ai adoré celle avec Le petit Lucas du tertre en septembre dernier, j'avais quasiment tout acheté pour les filles:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ce n'est pas du tout le même style. :)
      La collection avec Petit Lucas du Tertre était plus poétique... mais moi j'aime bien aussi ce style là.

      Supprimer
  3. J'aimais bien la robe jusqu'à ce que je comprenne que les tailles ne correspondaient pas vraiment avec des mensurations d'adultes... Pffff

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?