samedi 12 octobre 2013

Petite mousse

Tu connais peut être les sentiments que les box inspirent à monsieur maîtresseenmaillotdebain...
Si tu ne connais pas... Je pourrais te résumer ça en Pffffffffffffffffffffffffffffff / marre de ces cartons qui remplissent la poubelle de tri / Ca coute un bras ces conn**** et autres propos humoristiques à base de fausses box improbables inventées par le sieur pour se moquer de mon addiction coûteuse et cartonneuse... (genre, il me lance tout le temps des fions en proposant de créer des box couture avec un bouton et 20 cm de liberty par mois afin de créer à la fin de l'année une cousette...)
Bref, j'ai tenté de le convertir à coup de box estampillées mâles comme la DandyBox (pfffffffff de mépris quand il a vu la crème pour homme! no comment!) ou de l'amadouer avec les box culinaires (bon là il aime bien, quand ce sont des box à cuisiner... mais bon il brocarde quand même facilement quand je reçois pour la trentième fois une crème de marron ou un pot de moutarde au pain d'épices)... Bref, j'allais abandonner quand je suis tombée sur LE bon plan.
Petite mousse, LA BOX DES MECS! La box des amateurs de bières. Avec ça, sûre de faire une bonne action envers le sieur (encore que je me demande si il le mérite vraiment!!!?).

Bref, Petite mousse envoie chaque mois une sélection de bières du monde, de belle qualité, bien sélectionnées et accompagnées d'un petit guide qui présente rapidement chacune de ces trouvailles que l'équipe de bierophiles souhaite mettre en valeur.

Pari réussi... Monsieur a adoré et le week end, il prend plaisir à sortir son petit guide pour choisir la bière à déguster. Pour le moment, un sans faute!!!
Merci Petite Mousse, on te souhaite vraiment de devenir grande!

6 commentaires:

  1. l'idée et bonne mais 25 euros je trouve ça dingue... peut être parce que j'habite près de la belgique et que je connais leur prix (avec consigne en bonus pour la recup')
    sinon l'idée est sympa

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ha j'ai le même ici , les Pffffff et les regards qui en disent long .......sur tout ce qui concerne la blogosphère d'ailleurs :) je l'ai désabonner de ma newsletter d'ailleurs pour dire ! je te dis pas je jour ou j'ai reçu mes flamants rose ...
    la bière ça peut être le bon plan ;)
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Je connais des nanas que cette box intéresse grandement... Hein Anne-Laure?! :-)
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  4. tiens je vais aller voire ça peut être pas mal

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est sympa comme tout comme idée, mais je trouve aussi que c'est cher pour seulement 5 bouteilles (et un petit guide). Je garde çà en réserve pour un cadeau ponctuel, pourquoi pas pour le petit soulier de mes beaux-frères à Noël.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, mon chéri adhère de suite également. Il se fait une sélection chaque semaine d'une bière découverte ( c'est lui qui fait les courses ). Je le garde en réserve pour un cadeau, merci !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?