dimanche 6 octobre 2013

oups

en retard... en retard... pour tout
Sorry!
Je reviens vite...

4 commentaires:

  1. Ah toi aussi? en tant que mère parfaite je me dois de te dire que je ne comprends vraiment mais vraiment pas comment on peu être débordée après la rentrée de septembre! non vraiment tu devrais avoir honte! blague à part, merci pour tes posts plein d'humour, pour nous faire partager tes enthousiasmes et tes coups de gueule et aussi pour nous décomplexer... chez moi ce soir c'est le dawa complet, il reste des cartons de mon emménagement il y a plusieurs semaines, la cuisine est moyen rangée, les fringues empilées, et je suis à la bourre sur tout... mais baby dort paisiblement alors je bulle! je suis à la bourre aussi et je te remercie pour ce post qui fait du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci ^.^
    Belle semaine et bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Assis toi et attend que ça passe...
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?