lundi 28 octobre 2013

Origami -le petit magazine qui monte (giveaway sympa en prime!)

Il y a quelque temps, j'ai découvert un nouveau petit magazine vraiment sympa.
Un mag en ligne mais conçu de telle manière qu'il est facilement imprimable (un recto/verso) et sait se plier en 4 comme le disent si bien ses créatrices Marianne et Emilie.
Le principe est simple, une dose de papote, un brin de mode, une petite causerie avec une blogueuse sympa, des astuces, infos malines et soupçon de déco... avec en prime à chaque nouveau numéro, un nouveau pliage à apprivoiser...
Et oui, le double intérêt de cette petite feuille trop choux, c'est que le motif imprimé au verso est assorti au thème de chaque numéro et permet ainsi de créer un bateau, une cocotte ou encore, comme dans le numéro spécial automne, un joli renard!!!
En passionnée de petite bestiole rousse, comment résister (même si j'avoue le virus de Origami le magazine m'a pris dès le premier numéro!!!!).
De plus, pour développer leur projet, Marianne et Emilie ont également eu l'excellente idée de créer une mini-boutique où elle propose, à chaque numéro, une petite pochette surprise en lien avec le thème.
Là aussi, comment résister à l'appel de la forêt????
J'ai donc immédiatement commandé la pochette surprise fox... et comme les deux Origamistes sont fort sympathiques, elles ont décidé de vous offrir à vous aussi la possibilité de découvrir le magazine en mettant en jeu ici même une pochette Fox*! Comme c'est une pochette surprise, je ne vous dévoilerai pas son contenu mais sachez qu'il y a de jolies bricoles, des trucs d'automne, de quoi se métamorphoser en joli renard de nuit et porter haut les couleurs de son animal favori... :)

Si ça vous tente, fastoche comme toujours:
- Un like sur la page facebook de Origami le magazine
- Un commentaire ci dessous en me disant quelle figure d'origami vous aimeriez savoir réaliser.
- Un partage si ça vous dit... parce que les belles découvertes c'est toujours sympa de les partager, non?
Je vous laisse jusqu'à la fin des vacances pour jouer, soit une bonne grosse semaine. Résultats sur le blog dès le lundi 4!


*La pochette est en vente sur le site au prix de 7€50 + 2€50 de fdp

25 commentaires:

  1. coucou je trouve l'origami vraiment sympa, je tente ma chance avec plaisir
    J'aimerais savoir faire un panda.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léû)
    Je file partager
    Merci
    Sandra (sandra-meuh@hotmailfr)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Merci pour cette découverte ! Je me demande si je ne vais pas commander une ou deux pochettes pour offrir à Noël...
    Bien évidemment, je participe au jeu ;-)
    Bonne journée et bonne continuation de vacances.
    Mary

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est sympathique ! J'adore le concept !
    Moi j'aimerais bien savoir faire des p'tits zoiseaux...
    À bientôt et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci je tente ma chance
    quel concept etonnant et intriguant
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    j'aimerais beaucoup savoir faire un joli elephant
    encore merci
    bonne semaine
    a bientot
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout, il va falloir que j'imprime!
    J'aimerais bien savoir faire une grenouille (pour le moment je me limite à la grue).
    Le like est au nom de Mariejuliet's KO.
    bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aimerais savoir faire une fleur!!!
    Je trouve que ça peut être un cadeau sympa et intemporel surtout! ;-)
    Je m'en vais partager et j'ai liker!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  7. c'est super mignon, merci du partage.
    merci aussi, oh, grand merci, pour la pochette garnie trouvé au fond de ma boite aux lettres.
    mille baisers anaïs.
    ju

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop beau ce renardeau !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout et c'est une belle découverte.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    j'aimerais savoir faire des oiseaux. C'est très poétique, je trouve !
    Bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  10. belle découverte encore que tu nous présentes

    je partage bien entendu et like la page et m'en vais en parler a une super bonne cop qui adore ça
    moi j'adorerais savoir tout simplement faire les oiseaux/grues

    merci et bonne fin de journee à toi

    RépondreSupprimer
  11. trop chouette , je suis allée liker la page de origami le magazine , perso j'adorerais savoir faire des etoiles en plus avec l'approche de noel ça serait super ! je file partager aussi parce que tu as raison les chouette truc il faut partager à fond ! karine G

    RépondreSupprimer
  12. Autant Halloween me laisse de marbre,autant l'Automne est ma saison préférée ( un commentaire pour deux articles en même temps en faisant référence à un troisième,t'as vu ça ? ;) ) et ce petit renard m'y fait grandement penser. Bon l'origami et moi c'est une histoire d'amour/haine depuis fort longtemps mais ça c'était avant...

    RépondreSupprimer
  13. salut
    oh je tente ma chance
    jaime les pages facebook pseudo aurelie missrelie
    je voudrais bvien savoir faire un lapin et egalement des fleurs!
    merci pour cette decouverte bises

    RépondreSupprimer
  14. fan d'origami,j'aimerais savoir faire des grues et toutes sortes d'oiseaux, et aussi des fleurs dont la fleur de lotus. Anne-laure

    RépondreSupprimer
  15. J'aime! et j'adore ce renard, moi aussi je suis en mode "renard" ces temps-ci pour mon Petit Prince.
    Coté origami, j'ai vu des silhouettes de cerfs ou de rennes qui sont vraiment extras, j'adorerais savoir en faire pour Noël.

    RépondreSupprimer
  16. Lulu Vroumette

    Bonjour bonjour!
    Merci pour ce concours.
    J'adore les pochettes surprises,comme quand j'étais petite.
    C'est vrai que les renards,c'est hype en ce moment!Et tant mieux.
    Je participe et croise les doigts.
    J'ai trop peur de m'essayer à l'origami,j'ai peur de ne pas y arriver,de gâcher du beau papier.
    J'aimerai savoir faire un escargot! Oui,ce n'est pas facile,je crois! ^^
    J'aime la page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Oh là là c'est pour nous ça !!!! Merci merci encore pour ce jeu :) si je pouvais faire un écureuil façon origami je serais bien contente ! Cette pochette me fait rêver surtout avec son thème renard !!!
    Page likée bien entendu !
    A plus tard , bises bretonnes

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop mignon ce petit renard. Je participe avec grand plaisir (qu'est-ce qu'on est gâté en ce moment ^^) et pour répondre à la question, en tant que "mère à chats" comme dirai ma mère, j'aimerai évidemment savoir réaliser un joli petit chat pour ma collec' :)

    RépondreSupprimer
  19. Parfait ce modèle de renard ! Un de mes fils étant passionné d'origami, je vais lui donner ce modèle et on le fera ensemble. Un origami que j'aimerai savoir faire : une biche ou un écureuil. Et ça irait bien avec le renard, non ? MErci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    je participe au concours.
    J'aimerai savoir faire un aigle !
    Je suis fan de la page Facebook Origami le magazine, mon pseudo : corinne0402
    Je partage : https://twitter.com/corinne0402/status/395197599663144960
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  21. super découverte ce petit magazine
    pour moi un classique le cygne pour faire des girlandes de la paix, je reve de faire de l'origami avec mes filles, elles grandissent c'est pour bientot....
    j'ai linké sur fdb

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je participe alors j'aimerais bien réaliser une girafe mais ne sait effectivement si cela est possible !

    Je suis fan FB sous Julie L-a.
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10201885465154767

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne et belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce concours ^^
    J'ai liké leur page fb (je like déjà la votre) et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/emilie.heras.9/posts/10202288115913354
    Mon père savait faire de très beaux signes... Je n'ai jamais compris comment et... c'est trop tard pour lui demander maintenant...
    Encore merci ^^

    Emilie Heras, gorgette62980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Merci pour ce beau concours et cette belle découverte, je participe avec joie
    J'aimerai bien savoir réaliser ce petit renard :D
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Et je partage ici : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151975161769656
    Bon halloween

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je participe avec plaisir, j'adore l'origami mais je suis nulle.... J'aimerais bien savoir réaliser des grues.
    Je suis fan de la page (carmen pol).
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?