mardi 8 octobre 2013

my explosive birthday!

Alors oui, j'avoue, j'ai un peu chié dans la colle ces derniers jours...
Entre mes gentils CP-CE1 (des petits monstres bavards et bravaches, oui!), les soirées glande devant la TV et l'ordi, les yeux qui se ferment tout seuls à partir de 10h, les crochets qui sont un peu trop bien rangés, la MAC qui prend la poussière... ben, j'ai très légèrement délaissé mon petit blog d'amour...

Et donc les gentilles lectrices qui poussent régulièrement la porte de cette petite fenêtre (ouais, j'adore les phrases alambiquées, moi!).
Bref, ce soir, malgré la fatigue d'une journée randonnée avec mes monstres... je reviens enfin vous montrer les merveilles reçues dans ma boîte aux lettres... J'en profite également pour remercier très sincèrement Gaïus, Delphine, Fanny et Charlotte pour les petites cartes/carrés/cadeaux reçus ces derniers jours. Merci mille fois les filles, j'ai tout aimé!!!!

Allez une petite image:
Alors dans le désordre... Des dizaines de jolies cartes, des pelotes à crocheter, un sac pour frimer, des carrés pour se réchauffer, un cahier et une trousse sublimes pour travailler, un ours pour rêver (Gaïus, merci de t'être souvenue que j'avais craqué sur ce motif... j'ai cru rêver en ouvrant le paquet!!!), des bijoux pour briller, des chouettes pour tout noter, des petits noeuds pour coiffer, une broche originale spéciale pour maîtresse aimant colorier, un scrapbook à compléter, un mémoy pour mémoriser, des marques page pour s'y retrouver, du chocolat pour se laisser tenter (ou tester sa capacité à résister!), des autocollants pour coller... et j'en passe. Un merveilleux anniversaire grâce à vous toutes... J'ai noté toutes les adresses, j'essayerai de vous surprendre à mon tour cette année...

5 commentaires:

  1. Joli déballage !
    J'avais aussi pensé à la laine rose fluo... mais un peut trop tard : je ne suis pas une rapide en tricot !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment tip top que cet anniversaire!!!!
    un ptit noël avant l'heure quoi
    alors à l'année prochaine???!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ton facteur qui a du sourire aussi en remplissant ta boite :)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi c'est chouette tout ça !! C'était une très bonne idée, et je ne peux m'empêcher de penser au facteur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette alors, je suis contente d'avoir visé juste :-) Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?