mardi 1 octobre 2013

Merci... Thank you... Danke...

Quel bonheur ce 33e anniversaire qui n'en finit pas.
Depuis 3 semaines environ, les petites enveloppes arrivaient doucement dans ma boîte aux lettres, la semaine dernière, ça c'est un peu accéléré... et puis hier et aujourd'hui, j'ai encore reçu des tas d'enveloppes!

Ca mérite bien un petit post à part, juste pour vous remercier... amies ou anonymes... sous-marins ou commentatrices zélées... françaises... allemandes... belges... toutes partantes pour relever un petit défi, toutes pleines de mots gentils, de petits cadeaux mignons, de cartes rigolotes...

Les mains dans les enveloppes, je remercie donc de tout mon coeur... et réellement sincèrement...
Mon amie de bientôt 20 ans, Ludivine.
Ma Sioue et ses deux carrés juste comme j'aime.
Mes copines Femmes du XXIe siècles (mon premier swap, il y a déjà près de 4 ans...) Marine, Nelly, Camille, Anne-Laure, Coraline,
Mon amie de blog, Anne, la talentueuse Poussières d'étoiles.
Ma copine Christelle.
La copine du CPE en string, la seconde Christelle.
Ma cousine Nadège.
Ma Sara.
La gentille Lauriane.
Mon sous-marin préféré, MarieJuliet.
Corinne, fidèle parmi les fidèles.
Mélanie, une de mes plus grandes commentatrices.
Amélie, délicieuse créatrice et belle débutante en tricot.
Jennifer et sa maman tricoteuse.
Emilie O. ma presque voisine et ses débuts réussis au crochet.
Axelle C, madame Fil dans ta chambre.
Cindy, la fée buzzeuse.
Danièle, ma fournisseuse officielle de T-Shirt renard allemands...
Charlotte, la Toulousaine multicolore.
Corinne et sa version lingerie.
Gaëlle, la courte pièce, pour les talents de dessinateurs de ses enfants.
Florence et fils aîné (mon conscrit) pour sa gentille carte.
Hélène pour ses attentions toujours si belles et pour savoir toujours toujours viser juste (rendez vous sera pris pour ton explosion de BAL si tu te décides!!!)
Hélène, encore, ma voisine bourguignonne  (pour le thé, promis, ça se fera...)
Anne-Lise pour son rebus.
Vanessa et sa jolie carte.
Emilie, la belge, la première à avoir ouvert le bal.
Emilie D et ses copains moutons.
Magali pour ses hortensias (ah je me sens moins seule!!)
Isabelle, belle créatrice de sacs et partenaire de mon dernier gros jeu.
Mary O, l'ivre de fil
Cécile et son carré tout doux, tout rose.

Soit à l'heure d'aujourd'hui... 36 participantes adorables, 36 cartes toutes différentes les unes des autres, un rébus, une carte multilingue, une carte dessinée, des cartes scrapées, des hortensias, un oiseau, des bonbons dessinés, une tablette de chocolat, des bijoux, un sac tout joli, des pompons qui brillent, des confettis par dizaines, du thé, des broches, un carnet et une trousse merveilleuse, des invitations qui déchirent, des mots doux, des stickers, Pif et Hercule à mes oreilles, des bracelets jolis, une parure enfantine, un joli scrap-book, 4 pelotes à tricoter (histoire de me faire bosser un peu) et puis...
....19 jolis carrés, en crochet, au tricot, en laine, en coton, noir, jaune, bleu, rose, rose fluo, multicolore, rose qui brille, à rayures, au point mousse ou à points compliqués, blanc, chiné, mauve ou gris...

Je sais qu'il y en a encore un ou deux en route... donc comme promis, j'attends demain soir pour le tirage au sort...
Et demain soir, promis, je vous mets une photo. :)

Merci MERCI merci mErci mmmmmmeeeerci MerCi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


*demain aussi je finirai de rajouter les liens de vos blogs.

11 commentaires:

  1. Oh super, j'ai adoré l'idée !!
    Et épatée que tu aies trouvé le nom de mon blog avec juste ma signature en bas du courrier... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il était joli ton anniversaire
    Dis moi combien tu veux d'autres carrés je peux te faire du mauve ,du vert,du rouge...Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas la monter quand ta couverture? Je suis hyper, hyper à la bourre...

    RépondreSupprimer
  4. Bel anniv' quand même .. de loin certes pour moi, j'assume !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi pour ce défi d'explosion de BAL!!! il a du bien rire ton facteur et aussi se poser beaucoup de questions...

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment hate de voir ce que ça donne (en tout cas une vraiment tres chouette idée) et puis pour une fois on peut ta gater, toi qui nous gate tant

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi pour cette jolie idée. J'ai hâte de voir tout ça en photo :)

    RépondreSupprimer
  8. C'était une idée bien sympathique en tot cas :)

    RépondreSupprimer
  9. Cool!! 36 c'est super! Bon t'as plus besoin de Noel ;)!
    Et oui alors cette couverture elle avance??

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?