mercredi 2 octobre 2013

Merci bis... et petits cadeaux...



Comme certaines semblent très très impatientes de découvrir qui sont les deux gagnantes du défi d'anniversaire, je m'exécute (hein, Christelle!!!)... et c'est la main innocente et poilue de monsieur maîtresseenmaillotdebain qui me sert de juge. Je lui ai donc demandé de tirer, les yeux fermés, une carte ET un carré et voici donc les deux gagnantes...

Ah ah... Allez je les laisse reconnaître, l'une son carré et l'autre, sa carte!!!
Merci à toutes une fois encore... et si jamais les participations tardives sont assez nombreuses, possible que je remette en jeu une petite trousse surprise, histoire de redonner une chance à vous toutes!



*Merci aux deux chanceuses de me contacter par mail revealdementia@live.fr ou via fb.
** Si personne ne se reconnaît, je donnerai les noms... :)

11 commentaires:

  1. Moi je l'ai reconnu ce carré! Mais j'aimerais bien voir tous les autres :-D

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a la guigne, c'est pour la vie !

    RépondreSupprimer
  3. Oh les chanceuses ! Moi j'ai hâte de voir la couverture ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo, les chanceuses !!! Ma carte est encore en route, tant pis pour moi !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wouahou , mais c'est ma carte... et allons nous voir tous tes cadeaux envoyés ?
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. chaque jour je surveille les posts , mais pas de nouvelle de ma petite enveloppe ....un petit carré rose (fait par ma maman comme je l'avais indiqué car mes tentatives avec le crochet n'étant pas concluantes) , quelques bonbons et une petite carte rétro ... enveloppe postée un peu tardivement (le 27 il me semble) ...est elle arrivée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas mlle zouille... je vérifie ça très vite mais malheureusement je ne crois pas... :(

      Supprimer
  7. bravo aux gagnantes ! et tu as été très gâtée :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?