samedi 26 octobre 2013

Make today absolutely amazing*... (petit giveaway dedans)

Je pensais intituler ce post "J'suis trop VIP!" mais je me suis dit que j'allais encore passer pour "la-blogueuse-qu'à-le-melon-alors-qu-elle-est-même-pas-parisienne-et-même-pas-bankable-comme-blogueuse-même-qu'elle-elle-est-bien-obligée-de-démarcher-elle-même-ses-gentils-partenaires-parce-que-les-bureaux-de-relations-presse-ils-ont-pas-pris-maîtresseenmaillotdebain-en-seconde-langue!".
Bref, finalement, j'ai repris simplement la jolie citation inscrite sur les gift bags que Somewhere avait envoyé pour mes amies et moi!
Parce que oui, jeudi soir, j'ai vécu une vraie soirée VIP... sauf que c'était dans mon salon que ça se passait... et franchement, ça c'était encore mieux!
Somewhere est une marque que je connais depuis un bail, dont j'apprécie les matières, les coloris, les coupes, le côté intemporel-nature-chic... et quand j'ai vu sur facebook qu'à l'occasion de leur 20e anniversaire, ils organisaient des soirées privées, je me suis dit que ça devait être un concept sympa à tester.
L'idée a fait son chemin... et puis un jour, j'ai pris sur moi de les contacter et de me proposer pour organiser chez moi (la soirée peut se dérouler chez soi ou dans un magasin Somewhere) une soirée très privée pour 20 de mes amies. J'ai été étonnée d'être rapidement recontactée et de constater que l'idée pouvait se concrétiser assez facilement et très vite.
J'ai choisi un jeudi soir des vacances et Somewhere s'est occupé de tout: envoi d'invitations très classes sur papier épais/ envoi de deux énormes cartons contenant des giftbags pour chacune des invitées (des invités -és, devrais-je dire puisqu'il y a eu une incursion masculine durant la soirée) ainsi que tout le nécessaire pour un cocktail de folie... Au champagne, rien que ça!/ suivi hyper personnalisé/ sms pour rappeler l'heure et la date de la soirée...
De mon côté, j'ai juste choisi les 20 personnes à inviter et puis, j'ai préparé ma table, sorti les ordis et attendus les copines!
Malgré quelques empêchements de dernière minute -et une copine qui a complètement zappé et comptait se pointer vendredi soir (hein, Maryline!!!!)- la soirée s'est déroulée de fort belle manière.
Nous avons ri, papoté, trinqué (enfin moi au jus de pomme BIO... ne buvant pas d'alcool!), papoté encore, visité le site, feuilleté frénétiquement les catalogues, découvert avec ravissement le contenu de notre joli sac cadeau, discuté des couleurs, des matières (alors oui, le coton soie... quel tombé? Et le T-Shirt, plutôt flanelle ou orchidée...), des tailles à prendre, de la facilité de renvoyer si cela ne convenait pas, nous avons adoré les 20% de réduc et la livraison offerte, nous avons craqué -en restant raisonnable, fin du mois oblige! et discuté encore, en grignotant un feuilleté ou un mignon mini gâteau au chocolat (homemade pour le coup, je n'allais quand même pas recevoir sans y mettre mon grain de sucre)... L'occasion de se retrouver entre amies, en famille, de rencontrer de nouvelles personnes aussi, de confronter nos goûts, nos envies, de parler du temps, des fringues, de la politique, des régimes et du champagne... de partager un café et de discuter encore une fois la porte fermée, au frais sur le trottoir...
L'occasion de se sentir, pour une soirée, un peu à part, un peu hors de notre quotidien tout en découvrant ou en redécouvrant une marque sympa qui ne fait pas son âge... Et puis 20 ans... c'est bien le plus bel âge, non?


Pour prolonger un peu le goût de cette super soirée, j'ai décidé d'envoyer à 2 d'entre vous un giftbag (et oui il m'en reste deux!!!) Somewhere composé d'un joli totebag, d'un porte-clef raffiné et d'un grand plaid tout doux ( qui peut même se porter style étole pour les plus frileuses d'entre nous)...
Un commentaire ci dessous et hop!
Tirage au sort à la rentrée...

*Un grand merci à SOmewhere pour cette jolie initiative et à Louise pour le suivi très très personnalisé de l'affaire.
** Un merci aux amies présentes et un coucou à celles qui, en vacances ou préoccupées par bien d'autres choses n'ont pas pu se libérer...

44 commentaires:

  1. Oh ! Ça avait l'air bien sympa.
    Je participe volontiers pour le giftbag, son contenu semble plus que tentant, surtout le plaid tout doux =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est une super idée ça;;; je parlais encore de la marque avec ma soeurette (venue pour les vacances) car pour nous aussi, c'est une marque qui nous est familière depuis des années. je ne connaissais pas leur concept VIP mais très sympa .....
    merci de nouveau pour découverte
    emilie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    merci pour ces découvertes !! je participe volontiers pour ce nouveau cadeau !
    bonne journée et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je participe¡¡¡

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, c'est super comme concept, ça devait être très sympa cette soirée !! ;)
    Merci à toi de nous proposer de gagner ces cadeaux, ils ont l'air super !!
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci je participe bien volontiers car j'adore cette marque qui de plus cette année a renouvelé son image de marque en la "modernisant" et je trouve les collections femme et homme vraiment chouettes !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je participe!! :-) Et moi aussi j'organise une soirée privée dans une boutique de fringues fin novembre! Dommage que tu sois loin...
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je participe pour ce giftbag qui m'a l'air très sympa. J'aime beaucoup Somewhere les coloris sont variés et ils ont toute une gamme de vêtements en coton bio.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est sympa comme soiree ca!
    Je tente le coup pour le sac!
    Helene thibaut

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anaïs
    Je connaissais la marque, mais pas du tout le concept de soiree VIP. C'est super sympa !
    Et je tente ma chance.
    Merci encore ! Bisous.
    Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir, je ne connaissait pas ce concept.
    Bonne journée.
    Mag

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    comme ca a l'air d'avoir été chouette
    je tente ma chance
    peut etre que ca ramenera un peu de l'ambiance à la maison
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    alors là j'avoue somewere je crois avoir toujours connu mais je n'aurai pas pensé qu'ils avaient tant changé (en mieux)
    va falloir que je fasse attention aux craquages !!!!
    la grande frileuse tente sa chance hi hi hi
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je participe bien volontiers pour essayer de gagner un des 2 giftbags car j'aurais bien aimé participer à votre soirée car le récit que vous en avez fait me fait regretter de n'avoir pas été présente, j'aime ce concept, c'est super sympa :)
    merci

    RépondreSupprimer
  15. très sympatique marque, j'aime beaucoup le gilet que tu as mis en photo je tente ma chance pour le bag :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Quelle belle idée !
    Merci de nous faire partager ce giftbag !
    Je tente ma chance !
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    sympa cette soirée, je ne connaissais pas...
    je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  18. Une soirée ou je serais bien venue tiens ;) alors si je peux gagner le petit sac garni je veux bien moi ^_^
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  19. C'est pas juste qu'on soit pas voisines !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, tu m'apprends quelque chose je pensais pas que ça existé les soirées privées, j'aurai bien voulu etre là, et pourquoi j'ai pas une copine qui fait ça??? Alors je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  21. Et tu nous a pas invité ........
    Vilaine ;)
    Bon ben je me rallie au petit peuple non VIP je participe mdr

    RépondreSupprimer
  22. ça doit être sympa d'organiser ce genre d'évènements et d'y participer !
    Eh bien comme c'est si gentiment proposé, je tente ma chance avec plaisir !
    Bon dimanche
    Djahann

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve le concept totalement génial et être invité chez soi c'est super! (J'ai trouvé le rôle de ma jolie pochette, j'y met mes débuts d'ouvrage en crochet :-D )

    RépondreSupprimer
  24. J'adore aussi cette marque, mais il n'y a pas de magasin dans ma région alors je me lamente!!
    J'ai bien vu aussi leurs soirées vip sur facebook, mais je n'ai pas osé sauté le pas.

    RépondreSupprimer
  25. En tout cas ma nana,j'ai bien eu une pensée pour toi jeudi soir...depuis Versailles mais tu sais bien que si j'avais pu je serais venue!au fait,le driou était charmant avec sa marinière !!!bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ca avait l'air d'une très belle soirée , merci à toi de nous en offrir un souvenir et de partager tes photos :D

    RépondreSupprimer
  27. Résumé d'une belle soirée !! Et qui donne envie de participer à ce petit tirage au sort !!!

    Bonnes vacances :)
    A bientôt,
    EmiliO

    RépondreSupprimer
  28. salut
    ha je tente ma chance j'aime bien cette marquechic! et je suis en plus une grande frileuse!
    merci pour ce concours bises

    RépondreSupprimer
  29. Wooow mais c'est super ce concept je ne connaissais pas du tout !
    Et sinon, je tente ma chance !!!!!!!! Trop bien !!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, sympa cette idée et un giftbag en plus trop bien!!!! Je tente ma chance! Merci de nous faire partager tout ça.

    RépondreSupprimer
  31. Génial ce concept de soirée privée
    ça change en plus des reunions tupp par ex, lol

    je veux bien tenter ma chance pour le fameux giftbag
    merci encore pour ce partage et j'en fais de meme
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  32. ce blog aurait dû s'appeler la-malle-aux-cadeaux ! j'en reviens pas comment tu nous gâtes et pas qu'un peu, je tente aussi ma chance , et même si je ne gagne pas ben c'est pas grave je me régale de venir ici pour lire .... karine G

    RépondreSupprimer
  33. Rrrrrrrrrrroooh ca donne envie!

    RépondreSupprimer
  34. Comment résister ? Merci pour ce petit jeu où je tente ma chance. Merci ! (et votre table est très jolie !)

    RépondreSupprimer
  35. coucou merci pour ta générosité, ce giftbag me plairait beaucoup.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  36. Super sympa comme concours. Je participe avec grand plaisir !

    Je croise les doigts et bonne journée !

    (juliet.romeo3@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et merci pour ce concours ^^
    Je ne connaissais absolument pas cette marque, c'est pourquoi je participe avec grand plaisir pour découvrir...
    Encore merci ^^

    Emilie Heras, gorgette62980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    je participe au concours.
    un petit partage sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/395578699346501632
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connaissais pas du tout ce genre de concept ! J'adhère !
    Et je tente ma chance pour ce giftbag !

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir
    Un super concept que je ne connaissais pas et je participe volontiers j'adore cette marque.
    Merci pour ce concours et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  41. Je participe avec joie :D on sait jamais ^^
    Bonne journée
    Et merciiii

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, c'est très sympa ! Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?