vendredi 11 octobre 2013

La petite boîte rose (et noire)


Non, non... pas la boîte de la mat avec le biberon et la bouteille d'évian...
Mais la Napolitain Mood box.
Commandée (ben oui, 10€, franchement...). Reçue super vite malgré les 5 semaines annoncées...
J'avais choisi la version "sport"... Au programme:
- un cahier de la collection des paresseuses... corps de rêve, tout un programme.:)
En fait plein de petits exercices pas trop durs... je pense que je vais tenter.
- un sac de sport, une serviette micro-fibre et une bande élastiquée pour les exercices marque Domyos.
- une boîte des nouveaux Napolitains à la framboise... Excellents! J'en ai goûté un -régime oblige!- et monsieur et la Louloute ont mangé les autres... Ils en redemandaient!
- un paquet de thé pour Tassimo... seul couac pour moi, n'ayant pas cette machine. Si ça intéresse quelqu'un... avec plaisir!!!

Bon, c'est ici que ça se passe... mais il en reste très peu... La beauty box est en rupture, tout comme la relax et l'energy (la mienne). Il ne reste que des gourmandes... Avis aux amatrices!

4 commentaires:

  1. Tu es testeuse professionnelle toi :)

    RépondreSupprimer
  2. super sympa cette box, j'aurais bien pris la meme que la tienne

    RépondreSupprimer
  3. Flûte! J'ai zappé de commander la mienne!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  4. Suite à ton article je m'étais laissée tenter par la relax et je n'ai pas été déçue aussi. Merci pour ce bon plan!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?