mercredi 9 octobre 2013

Jolies découvertes d'automne #1

Une boutique toute neuve, un univers poétique, des tatoos éphémères, des renards... j'adooooooooooore.
Allez jeter un oeil à l'univers d'Asaline....
Lien modifié!!!! Désolée! 

On prépare joliment noël avec les étiquettes toutes simples mais so cute de Caroline Biel... Cinq Mai même en automne...

Offrir une tenue de super héroïne à la fana de déguisement... made in italy!

Craquer virtuellement pour la nouvelle collection Nils and Happy to see you
et pour les poupées de poche de Pénélope...

Même Mister Wood s'occupe de les loger convenablement.
Il y en a même une à gagner sur le joli blog Vue sur.

Avoir une envie folle de s'enrouler dans ce genre de douceur... made in Princesse des Neiges.

A défaut de pouvoir tricoter moi même celui ci... Indie chic de Breaking the wool.

Rêvez de partager une tasse brulante de ce thé spécial avec la Louloute...
En plus, il est à croquer, non???

Sinon, bien tenté par celui-ci aussi... le nouveau Lov!
Des parfums d'automne et la promesse d'une bonne nuit de semaine, j'en rêve...


Sinon, pour les vacances de Toussaint, je guette un peu du côté des loisirs créatifs, histoire de changer un peu... pour le moment je lorgne sur les kits de feutrage tout mimi et aussi sur les créations papier d'Adeline Klam
Mais j'ai aussi craqué pour quelques bouquins de couture... et pour le nouveau bébé crochet de Lalylala...





























8 commentaires:

  1. Que de belles choses dans ta selection! Je craque pour la petite bouilloire, les petits nounours en feutrine et les creations de Lalylala toujours.. Et ce the pour enfant a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies craquages
    ça donne envie!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quand est ce qu'on saura tricoter ? J"ai même mis une annonce sur la page FB de ma résidence...personne pour m'apprendre

    RépondreSupprimer
  4. je craque pour la bouillotte... adorable... plein de jolies choses en vue...merci

    emilie

    RépondreSupprimer
  5. très belle sélection.
    Je voulais me rendre chez Asaline, mais le lien me renvoie sur la bière.. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait (trop) longtemps que je ne suis pas passée ici... Joli relooking du blog et jolies découvertes d'automne, cela me plaît !

    RépondreSupprimer
  7. Ah les créations de "Cinq Mai" ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?