vendredi 25 octobre 2013

Dino Deluxe, belle boutique et code avantage

Une belle boutique à vous présenter aujourd'hui!
Vous connaissez forcément Dino Deluxe, non?
Non?
Attendez que je vous en touche deux mots...
Ce n'est pas un site de mode spécial brontosaures... non, non, non...
Même pas un site réservé aux garçons... ben non...
En fait c'est juste une merveille de site proposant ce qui se fait de mieux et de beau en matière de mode enfantine: Mini Rodini, Rockfella ou encore Shampoodle (mon chouchou!)  mais également des chaussures, des accessoires, des jouets en bois... De quoi trouver son bonheur!
Et puis des marques que je découvre aussi avec beaucoup de plaisir, notamment la marque nordique Aarrekid qui m'a clairement tapée dans l'oeil...
Et pas à des prix astronomiques. Il y en a pour toutes les bourses chez Dino Deluxe... mais il y a surtout de vraies belles fringues pour nos minots, filles ou garçons.
Et puis lacet sur la converse et clous dorés sur le perfecto, le service est royal (normal on est dans le De-luxe, non?), rapide, efficace et sympathique... J'adore!

Ma petite sélection plaisir:

 Une sublimissime couverture!
 Des bottes de pluie trop la classe
 Un collier qui en jette
 Un leggings de tatouée
 Un doudou à faire soit même!
Une mignonne petite balle en tissu!


Vous craquez ou vous avez envie d'anticiper les cadeaux de noël, profitez donc de 20% sur le site avec le code maîtresseenmaillotdebain (valable jusqu'au 15 novembre 2013!)
Page facebook: https://www.facebook.com/pages/Dino-Deluxe/247222260546

3 commentaires:

  1. Bonjour Mme Maîtresse en maillot de bain ! J'ai besoin de vous et de vos idées pour l'anniversaire surprise de ma maman qui est une grande fan de votre blog. je suis sûre qu'un petit cadeau participatif de toutes vos followeuses lui ferait trèèèèèèèèèèèèèèès plaisir ! M'aiderez-vous? (s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît). Voici mon adresse mail pour échanger si vous le souhaitez : marycompagnie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    j'adore ce site ! j'ai déjà fait 2 commandes : bilan: nickel, super rapide et tout et tout !!! et des vetements introuvables ailleurs !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?