lundi 14 octobre 2013

Autumn box spéciale (giveaway)

Ce mois ci, j'ai un peu craqué et j'ai décidé de m'enjoliver l'automne en commandant plein de box (trop selon monsieur, bref!).
J'avais envie de me faire plaisir... mais j'avais également une petite idée derrière la tête puis que j'avais envisagé de partager, d'une manière ou d'une autre (voir deux!) ces plaisirs avec vous... D'abord, en partageant le contenu des box avec vous... mais également en vous proposant un petit jeu.
Ca vous tente???
Alors lisez jusqu'au bout.

Je mets en jeu une box exclusive... composée de petits bouts de mes box d'automne.
:)
Dans chaque box reçue, j'ai choisi un ou deux produits pour vous... et quelques goodies. Et je me propose donc de vous préparer une mégabox d'automne avec un peu de My Litlle Box, un soupçon de Milk anniversary Box, un zest de Napolitain MoodBox, une pincée de la box Le monde est à nous, une louche de Charlie Jasmin, un gramme de ThéBox et une cuillerée de Kitchen Trotter.

Soit au total, plein de petites -ou grosses- surprises juste pour vous.
Bien entendu, je précise (mais est-il besoin de le préciser) qu'il ne s'agit pas de recyclage. Les produits ont été mis de côté juste pour vous. Ils sont donc neufs, fermés, non utilisés...
Juste une envie de vous gâter et d'y ajouter ma touche maîtresse... avec un ou deux bonus à dévorer, à accrocher, à bricoler...

Si vous avez envie de tenter votre chance:
- un commentaire ci-dessous.
- un like sur ma page facebook (d'ailleurs, je vous en reparle bientôt mais il y aura aussi une belle surprise quand nous atteindrons les 1000... en 2025, peut être, mais j'y songe déjà)
- on partage si on veut... ou pas.

Allez, je vous laisse jusqu'à la rentrée des vacances de Toussaint pour jouer.
Le nom de la gagnante sera dévoilée entre le 4 et le 6 novembre.
Good Luck, girls!

102 commentaires:

  1. Mais faut arrêter les concours!!! Ou pas :-D
    Je comprends l'achat de box, l'envie de surprise quand le moral est en baisse.
    (FB :mariejuliet's KO)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, voilà une bonne idée =)
    Du soleil par internet quand il pleut, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. La reine des concours est dans la place… Alors on joue de bon cœur!!
    Merci La maitresse :-)

    RépondreSupprimer
  4. J adore ton idée de crée une Autumn box ...
    Je participe évidement
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Biensur que je participe! comme je n'ai pas encore succombé aux box, ce serait un peu l'occasion ...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette idée de mix de box. Merci donc pour ce nouveau concours, je participe avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Justement, j'avais envie de m'y mettre, à ces box... Alors je participe à celle-là, ce sera la première ! Bonne continuation pour ce blog.
    bleu.arnaud@free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oh oh bien entendu je joue :) merci merci pour cette belle idée !
    ta page est likée bien entendu pseudo "unepetitedemoiselle" et je partage voili voilou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Evidement que je joue .... box addict ... enfin mon porte monnaie beaucoup moins... j'adore la découverte du colis, j'ai l'impression d'avoir 6 ans quand ma grand mère m'offrait une pochette surprise!
    et bonne idée la automne box...
    emilie

    RépondreSupprimer
  10. Poussez vous celle là elle est pour moi !!!!!!
    Certes c'est un peu excessif mais faut me comprendre aussi, à chaque fois je m'imagine gagner alors méga frustration à l'arrivée !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'adore les surprises et je serais ravie de recevoir cette box que tu nous concoctes ^^
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. pour une fois que je n'ai pas ma mini dans les bras, j'en profite pour laisser un message !!! Je n'étais même pas fan de ta page fb ! Incroyable, non ? ben maintenant, c'est fait ! Bises !!!

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est tellement généreux ! Merci pour ce beau concours, moi qui suis fan de boxs et de surprises je croise doublement les doigts et like ta page avec mon pseudo Une étoile dans l’océan :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Maîcresse ! :D ça c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
  15. Le CPE en string joue aussi,car il adorerait découvrir une box concoctée par une collègue en maillot de bain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore lui ! Faudrait qu'il se montre celui-là! enfin... qu'il montre son string !
      J'ai été bien gâtée la dernière fois alors je laisse ma place aux autres...
      Biz à Anaïs et à la famille CPE en string.
      Christel

      Supprimer
  16. waou! la super idée que tu as eu là!! c'est super!! je joue of course!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu devrais devenir créatrice de box!! T'as des idées du tonnerre!!! :-)
    Moi qui est loupé la My little box, ça permettrait de me rattraper!
    Je joue et je partage!! Et je gagne!!! Enfin J'espère...
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour cette superbe opportunité!!! Je tente ma chance et ta page est likée depuis longtemps!!!
    Alexandra Cauquil

    RépondreSupprimer
  19. Wahou, c'est super sympa de partager, je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Eh beh dis donc, tu nous gâtes toujours plus !
    Faute de budget, je ne suis abonnée à aucune box, mais j'aimerais pouvoir découvrir un colis plein de surprises !
    Donc je participe avec plaisir à ce joli concours. Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  21. Super le concours ! Je ne gagne jamais mais j'aime jouer ;p J'ai déjà liké ta page fb;

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !
    Quelle belle attention, cette box !
    Je participe avec plaisir et en croisant les doigts !
    Je suis fan FB (celine ol***).
    Merci et à bientôt
    Céline

    RépondreSupprimer
  23. Coucou youhou, un lot de rêve!
    Je suis fan de toutes ces box et je n'en ai reçu que très peu ben oui une box à la fois, ça côute trop cher sinon sniff. alors là recevoir un petit accessoire de chaque, c'est superbe, ça me permettrait de découvrir tout ces petites merveilles.

    Biensur je te suis sur FB (Sandra Léü).

    Merci de nous gâter.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB et je partage bien volontiers (Magali de Corlieu).
    Bonne journée.
    Mag

    RépondreSupprimer
  25. bonjour ! merci de nous gâter comme d'habitude ;) j'aime les box et les surprises alors je joue bien sur :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. la box des box ! une chouette idée ! merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  27. J'ai le même à la maison... Il me dit que je commande trop. Mais c'est un aussi pour lui...
    Merci pour cette chouette idée.
    mon pseudo sur Facebook. (Mélanie T)
    Biz

    RépondreSupprimer
  28. Et ben ça fait envie ! Mais je ne laisse qu'un commentaire car je n'ai pas de FB (et pas du tout envie d'en avoir). Est-ce que ça marche quand même ! Un grand merci en tout cas pour votre blog rigolo.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je participe au concours.
    Je suis déjà fan de votre page Facebook, mon pseudo : corinne0402
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/390096562170245121
    FB : http://www.facebook.com/corinne0402/posts/672736376078731
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  30. salut
    oh je tente ma chance
    je suis dej afan facebook pseudo aurelie missrelie et meme abonnée a ta news!
    je participe jadore les box et bonne fille que je suis et curieuse aussi hein!
    merci bises

    RépondreSupprimer
  31. Une jolie façon de faire découvrir les box ! pas de facebook chez moi, je devrais donc me contenter d'un commentaire ici... mais j'aime, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  32. Rhoooo
    je devrais parler de ton cas a mon homme, d'un coup il me trouverait super raisonnable, lol

    je tente forcément ma chance, j'aime et je suis deja ta page sur FB et bien sur je vais prendre le temps de partager (http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur)

    encore merci

    RépondreSupprimer
  33. Alors pour le like c'est fait depuis lonnnngtemmps !!!! il reste du coup le petit com, finalement juste pour te dire merci parce que nous sommes en fin de compte toutes gagantes puisque nous découvrons tout le temps de jolies choses .karine vaninaguy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. super idée !!! merci tu es adorable de partager tes découvertes avec nous ! j'ai hâte de savoir quel melting pot tu as concocté ! Je croise donc les doigts !

    Je suis fan fb sous le pseudo "ejie lie"
    bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  35. roooh mais ça c'est une chouette idée!

    RépondreSupprimer
  36. Ah ben ça me dit bien de participer alors !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir
    C'est vrai qu'avec ce temps, on a besoin de se remonter le moral et je participe volontiers pour cette box d'automne.
    J'ai déjà liké la page et mon partage fb https://www.facebook.com/nathalie.lefevre.35/posts/10202354686249756
    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  39. quelle belle idée cette box !! déjà fan sur FB (marieannethuillas) et je partage sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour

    Evaell burel sur fb fan de la page depuis quelque temps déjà :) excellente idée pour la box!

    Bonne journée a toi

    Eva

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,
    oh oui faut se faire plaisir avec les mauvais jours qui arrivent !!! je participe avec plaisir !
    Je suis fan Fb = Entre Nous
    https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/230353353791486
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. bonjour et merci , oui une box mélangée avec différentes surprises , je tente ma chance , cela me permettra de découvrir les box citées vu que j'en connais aucune et jamais testé
    je te suis sur fb ; christ benneton
    mon mail ; marinette1935@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. C'est une super idée! J'aimerai bien voir ce que donne cette box made in La maîtresse en maillot de bain ;)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour j adore les box aussi alors je tente ma chance pour cette box unique, merci pour ce concours et bonne journée .f

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance avec plaisir ! Je like déjà votre page (Eloïse Scouarnec).
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  46. Tu es vraiment la reine des concours!!! Je like déjà ta page facebook, et puis je croise les doigts pour que la chance tombe sur moi!

    RépondreSupprimer
  47. Je ne participe pas souvent à tes concours seulement à ceux qui me plaise et je dois avouer que j'adore les surprises encore plus celles concoctées avec amour!
    Ta page est likée depuis un moment

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et super ! Quelle belle surprise, tant original ce que tu nous proposes !
    Du coup, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je like déjà ta page Facebook, et je m'en vais partager par ci par là ;-) !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. C'est super gentil
    Ça serait un super cadeau c'est justement mon anniversaire vendredi ;)
    Jesuis déjà fan de ta page Noémie Wilquin

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,

    Je participe avec plaisir, c'est très gentil de ta part de nous offrir cette box à ta façon :)

    J'ai liké ta page FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  51. Je tentes ma chance aussi, merci pour ce concours :-)

    sous FB : Sophie RITZ

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours.
    Je tente ma chance et je suis fan fb des votre page.
    On croise les doigts
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  53. bostdecher delphinemercredi, 16 octobre, 2013

    Merci pour ce concours, quelle bonne idée de mixer les box... On y croit!

    RépondreSupprimer
  54. oh trop cool et comme j'ai le cul bordé de nouille cette année (ça compense avec l'année 2012 ultra merdiqiue) je joue !

    RépondreSupprimer
  55. Coucou,
    Allez je suis curieuse aussi et voir un petit morceau de chaque box pourquoi pas ;) .
    Je suis deja fan: carine.piret
    Mon partage: https://www.facebook.com/carine.piret/posts/389849727810814
    Merci pour ce concours.
    Et surtout Bonnes vacances (enfin encore 2 jours à tenir ou 2,5 je ne sais pas)

    RépondreSupprimer
  56. Souvent je perds, pour pas dire je perds tout le temps dès que je joue, alors pour une fois je veux bien gagner !!!!

    RépondreSupprimer
  57. Une chouette idée ! je joue oui oui oui ! Douces vacances !

    RépondreSupprimer
  58. Super! c'est une très bonne idée je joue avec plaisir et je file liker ta page FB ;-)

    RépondreSupprimer
  59. Je tente ma chance moi qui suis fan de box aussi (et comme toi, Chéri craque, un peu) Je te suis depuis longtemps et te lis toujours avec autant de plaisir même si j'ai moins le temps de commenter:)

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour

    merci pour ce joli concours
    quelle bonne idée! Je tente ma chance.
    Je suis fan FB : Mag Rassouille
    bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  61. merci pour ce chouette concours encore une fois . Je joue avec plaisir , je like déjà FB

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir et merci pour ce concours ^^
    ça s'est une bonne idée, j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/emilie.heras.9/posts/10202183918788491
    Je like déjà votre page fb
    Encore merci ^^

    Emilie Heras, gorgette62980@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir !!
    Encore un super concours !!! Moi j'ai surtout envie des bonus de maîtresse !!

    Déjà liké la page....
    A bientôt !
    Emilie

    https://www.facebook.com/emilie.obliger?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir, super merci !! Je tente ma chance avec plaisir !!
    Je suis fan sur facebook, pseudo : Fash Néti
    Mon relai fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1427863984101270
    MErci !!!

    RépondreSupprimer
  65. Oh la honte, je n'ai pas fb...non, non ce n est pas une blague, ,! Je peux jouer?
    Bizettes du nord ma belle , tu me fais toujours autant rire ; )

    RépondreSupprimer
  66. C'est une super idée de concours !
    Merci beaucoup de nous gâter autant !
    Je participe avec plaisir, et je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour et merci à toi pour ce joli concours , je tente avec beaucoup de plaisir
    * je te suis sur Facebook ( véronique CORRE) et via la news ( salinger9@...)
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  68. Une box exclusive ! Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ? Je tente ma chance bien sûr. En plus, j'ai bien besoin de petits remontants avec mon bobo de début de vacances ;-)
    Bisous. Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, je participe également en grande fan de box!!!

    RépondreSupprimer
  70. Une petite citation me vient à l'esprit en ce début d'automne : "tout l'automne à la fin n'est plus qu'une tisane froide" (Francis Ponge). Nous n'y sommes pas encore ; profitons des couleurs rouges dorées que nous offre la nature en ce mois d'octobre. Ma soeur m'a fait découvrir ce blog très sympathique. Bravo !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  71. ccilecouture@ymail.comlundi, 21 octobre, 2013

    Bonsoir, je tente ma chance car j'ai toujours aimé les boites et maintenant que je suis grande je voudrais gagner cette box;-))

    RépondreSupprimer
  72. hé bien ça donne envie ce joli mix, je tente ma chance sait on jamais am (ellays)

    RépondreSupprimer
  73. Coucou!

    Je pensais avoir déjà participé mais je n'ai pas retrouvé mon commentaire donc je pense que non... J'adore l'idée de la surprise :)
    Et je tente ma chance avec plaisir!!
    J'aime déjà la page FB "sandra vois.."

    Un grand grand merci!!

    Bisous.
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,

    C'est une jolie box que tu nous as concocté, je me dois de participer ^^
    Je suis fan facebook: Rose Boheme

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  75. Ouf ! Je suis encore dans les temps !
    Merci pour ce nouveau concours et à bientôt !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  76. Coucou je participe avec plaisir. J'aime ta page sous mon nom Fabienne Clochard.
    Merci pour ce concours et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  77. Merci à toi pour cette belle opportunités, j'ai hâte de découvrir le contenu de la box !
    Je te suis sur facebook depuis un moment déjà, j'ai partagé, bref, je veux gagner !! :p

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour, je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  79. Coucou, très sympa ton idée de nous concocter une box surprise spécial automne ! je participe avec plaisir. Je suis fan Fb = Entre Nous
    J'ai relayé : https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/234459143380907
    Bisous

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour!
    J'adore le concept de créer une box d'automne grâce à d'autres box ;) Je participe bien sur !
    Mon pseudo FB : Caro Bm
    Bonne chance à toutes ♥

    RépondreSupprimer
  81. Roooo mais c'est génial ça !!! Je participe, of course !!! Merci Maîtresse :)

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour, oh j'adore l'idée! z'êtes sympa tout de m^me ! Alors je suis fan FB déjà (Julie L-a ) et je partage par là : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10201872539031622
    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour
    Merci pour ce tte jolie surprise !! je tente ma chance et je suis déjà fan Corinne deloumeaux
    je partage https://twitter.com/lanormande2011/status/395450147506622464
    bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  84. bonjour je souhaite participer
    j'aime la page fb : charlotte montcharm.
    mail : tomiko 92 [at]hotmail . fr
    merci

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour,

    Rhhhooooo, elle a l'air vraiment suuuper chouette cette box !!!! J'AAAAdore !!!! C'est vraiment trèèès gentil de ta part !!!!
    C'est donc avec grand plaisir que je participe !!!!
    Je suis Fan de ta page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser et j'ai partagé ici :
    https://twitter.com/pinoo54/status/395516297603063809
    Et là :
    https://plus.google.com/109495665861280569513/posts/BPQk53GHFqM

    Voilàààà !!!! Je te remercie vraiment beaucoup pour ce très trèès joli concours, croise les doigts et te souhaite une excellente journée,

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  86. Salut Anaïs,
    ça fait longtemps que je ne suis pas venue jouer chez toi alors je tente ma chance avec plaisir, je suis curieuse de voir ta jolie sélection, comme je ne commande pas de box (peur d'être déçue) ça me plairait assez =)
    j'ai relayé sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  87. Allez, je tente ma chance !
    Je like bien entendu depuis longtemps sur FB sous le nom Juliet Romeo.

    En attendant, je croise les doigts. Bonne journée

    (juliet.romeo3@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  88. Ça donne envie. .. like sur facebook ok via virginie rovira coubes...
    mail virg.rovira@gmail.com

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour,
    Qu'est-ce que tu nous gâtes!!!
    Et moi qui adore les surprises, je ne peux pas laisser passer cette chance.
    Merci pour ce chouette giveaway

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de préciser que je j'aime ta page fb (Nastassia Wichegrod)

      Supprimer
  90. allez, ça fait longtemps que j'ai pas joué par ici!!!!!!

    RépondreSupprimer
  91. Oh, chouette jeu! Merci! Je participe avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour et merci pour ce joli concours! très attrayante cette "recette" pour cette megabox d'automne, je suis curieuse, je tente ma chance
    je sui fan de la page fb ( florence lesage)
    bonne fin de vacances !!

    RépondreSupprimer
  93. aller je tente la box, je te like déja *

    RépondreSupprimer
  94. coucou.. je vais tenter ta super mega box.. merciiii !!!!
    page liké depuis bien longtemps... sous Marie Envie !!

    RépondreSupprimer
  95. Coucou !!
    Je tente ma chance également avec grand plaisir ! J'adore les surprises ^^
    Je suis fan de ta page FB : Prescillia Maritano !!
    Merciii ! Tiens mon mail : press927@hotmail.fr ;)
    Bonne soirée! :D

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan de la page (carmen pol), merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?