mercredi 30 octobre 2013

Autumn bis et repetita





Les vacances de Toussaint se poursuivent.
Le changement d'heure de dimanche ne semble avoir affecté personne... sauf moi qui baille dès 16h30 et irait bien me coucher "comme les poules" dès la nuit tombante.
On s'amuse. On se balade. Au parc entre filles ou avec papa, en vacances comme nous cette semaine.
On fait des tours de manège sous la pluie.
On s'essaie aux coiffures à la mode (noeud chevelu dans le magazine de la dernière Little Box).
On bricole avec les trucs qu'on a ramassé dans le parc. Un petit collier automnal qui devait partir la semaine dernière mais qui est encore dans son enveloppe sur la table de la salle à manger parce qu'on a eu la flemme de sortir.
On coud de la fourrure à s'en faire éternuer. Pour un gilet de Louloute, un gros coussin à oreilles... et on termine les chutes en improvisant une tenue de loup pour la poupée de poche de la Louloute recevra à noël (patron déguisement de chat de Bulle de gum, retaillé pour une poupée de poche, ajout d'une queue au dos et non doublée...)
On prépare aussi noël, même si c'est encore bien loin... Mais finalement 8/9 semaines ce n'est pas si loin que ça et ce n'est pas Hélène qui me contredira... Moins de homemade cette année mais des cadeaux débusqués ça et là et dont je vous parlerai en temps venu.
On reçoit aussi une belle carte du Japon, d'une amie en vadrouille là bas et qu'on a hâte de retrouver pour se faire raconter...

3 commentaires:

  1. Tres fan du deguisement de poupée!!!

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes vacances tiens !!!! moi aussi je craque sur le manteau loup de la poupée !!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?