jeudi 10 octobre 2013

10 ans de Milk: une box d'exception

Celle là aussi je vous en avais parlé début septembre. Milk, le magazine hype des kidos, fêtait ses 10 ans et pour l'occasion sortait une box méga exclusive limitée à 300 exemplaires et vendue uniquement sur leur site en ligne et chez Colette.
Bien entendu, j'ai sauté sur l'occas de recevoir la quinzaine de beaux produits créés spécialement pour l'occasion. Commandée tout début septembre, j'ai reçu la box... il y a 4 jours!
:(
Soit quasi un mois après la date de commande... A priori, Milk a eu de gros soucis de mise en place puis d'envois et pas de bol... la mienne a été oublié à l’entrepôt... avec quelques autres.
Finalement, grâce à un SAV vraiment très efficace -et sympathique- tout s'est arrangé et j'ai donc pu ouvrir les nombreux petits paquets qui composaient cette jolie box.

Un design sobre, un emballage soigné... kraft et jaune fluo... un petit livret de présentation et puis... tout ça!

Bon bien entendu tout ne me plaît pas... genre le porte-clef pompon... pas d'une grande utilité... ou le biscuit, arrivé cassé...
Mais j'ai eu quelques vraies belles surprises... genre la cap de pluie Aigle... en taille unique... pour la Louloute ou pour moi... le parfum Bobo Choses à la pomme à la bonne odeur d'enfance... le doudou tout mignon ou encore la taie de coussin toute douce.
Bref, un petit investissement (60€ quand même) mais une très belle sélection et plein de petits cadeaux en perspective pour la Louloute... Noël, c'est bientôt finalement....
Et Milk joue bien au Père Noël!

2 commentaires:

  1. des photos des photos !!!!! qu'on découvre tout en détail

    RépondreSupprimer
  2. finalement c'est sympa et les surprises c'est toujours un bonheur de les découvrir

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?