vendredi 6 septembre 2013

Y a t-il une gagnante dans l'assistance?????

Hello, finalement, je me suis motivée et hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai compté, randomisé et hop... voici le moment de vous révéler le nom de la gagnante de la box Brandissime!
Tadam:
Il s'agit donc de.........................Mélanie Q.
Mais vas tu arrêter de me faire baver devant les box?! ;-)
Moi je vote pr la même huile d'olive que toi!! Je kiffe ça!
J'aime la page!
Mélanie Q.

Merci à elle de me transmettre ses coordonnées au plus vite que je fasse suivre à Emilie de Brandissime...



*Bon sinon, la fin de l'année sera probablement un peu plus calme niveau cadeaux (ce qui ne veut pas dire que je ne vous gâterai pas) parce que j'avoue que là j'ai fait une petite pause dans mes prises de contact avec les partenaires et que je laisse un peu de repos à mes partenaires du grand jeu des 4 ans!
Par contre, je vous concocte quand même un petit truc sympa pour octobre/novembre... see you more!
(si ça se trouve ça veut rien dire mais j'trouve que ça faisait bien!!)

5 commentaires:

  1. En effet ca veut rien dire :-P. To be precise, ca se comprend mais ca se dit pas.. See you more! Bon week end!

    Et au fait ta boite aux lettres a commence a exploser??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène,
      Je comptais bien sur toi pour venir corriger mon anglais défaillant... :)
      N'empêche, je trouve quand même ça beau See you more!!!
      :)
      Ma boîte aux lettres n'a pas encore commencé l'explosion mais je sais que de ci de là quelques petits bouts de laine ont commencé leur chemin. J'attends donc avec impatience et je continue de mon côté mes carrés!!!
      Bises de sous l'orage

      Supprimer
    2. Moi aussi j'aime bien see you more!
      Mon petit bout de laine se met en route la semaine prochaine :-)

      Supprimer
  2. Bravo pour la gagnante :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?