jeudi 5 septembre 2013

Test de box #Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

En bonne box-coolique, je n'étais pas passée à côté de la tendance box pour animaux, même si j'en ignorais l'ampleur (j'ai même cru voir qu'il existait des box pour rongeurs, dingue, non?????).
J'avoue que, perso, ce n'est pas le type de box que je privilégie même si j'aime beaucoup mes deux minets... mais, je peux comprendre aussi que les dingues de leur chat (et j'en connais quelques uns!) puissent avoir envie de gâter leur compagnon de toujours en lui offrant le meilleur de ce qui se fait dans le domaine.
J'ai eu l'opportunité de tester la Kitty-Box (qui propose également une version pour les chiens la Doggy-Box)
N'étant pas habituée à ce type de box, je ne savais pas vraiment ce que j'allais y trouver.
D'abord, j'avoue que j'ai trouvé le petit pochon plutôt craquant...
Pour la rentrée, pas de livre de lecture pour chat... mais de quoi le faire beau avec un collier à grelot, de quoi l'amuser avec une autruche à ressorts et des balles/grelots à faire rouler (voler par la Louloute, le petit chat de la famille.... hum, hum... elle a offert l'autre au grand-père pour notre vieille Mouzette!), de quoi sentir bon en toutes circonstances avec une litière anti-odeur plutôt pas mal (testée cette semaine, je suis plutôt convaincue), de quoi s'enivrer avec de l'herbe à chat...
Pour être tout à faire honnête, c'est surtout ma Louloute qui a adoré cette box. Elle veut se lancer dans le jardinage avec l'herbe à chat, elle harcèle nos minettes toutes les 5 minutes avec leurs jeux et a déjà essayé de mettre le collier plusieurs fois (à la cheville, rassurez vous, je ne vais pas la laisser s'étrangler quand même!!!).
En tout cas, des produits de qualité, qu'on utilise facilement... Plutôt pas mal cette box à chat, non?

Retrouvez toutes les infos sur la page facebook ou sur le site.
Abonnement à 14€90/mois

4 commentaires:

  1. Marrant comme concept, je me demande quand même comment ils font pour se renouveler tous les mois, mais je dois manquer d'imagination (faute d'animal de compagnie :))

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai malheureusement pas de chat. le concept est très sympa en tout cas?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ben moi j'ai essayé de gagner toutes celles que j'ai vues passer et rien pour bébé Emmett ! Si Miaoubox ou Kittybox passe par là , petit Minou est toujours volontaire pour tester... Et rendre compte avec moults détails...

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben tiens, je vais jeter un oeil pour ma tribu de poilus féline et canines.
    PS : depuis cet été il m'est impossible de poster via mon compte Google, je sais pas si ça ne vient que de moi...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?