dimanche 15 septembre 2013

Se renouveler?

4 ans...
1550 messages....
Plus de 200 000 visites...
Une page facebook...
Un IG...
Un Pinterest...
Une Louloute...
Le crochet...
La couture...
Des amies....
Des copines...
Des connaissances...
Des inconnues....
Des jeux...
Des box...
Des tests...
Des sélections...
Des découvertes...
Des déceptions....
Des mots durs...
Des mots doux...
Des listes...
Des mots du bout du monde...
Des mots de la porte d'à côté...
Du partage...
De la joie...
Des questions qui se bousculent...

Non, il ne s'agit pas de fermer cette petite fenêtre qui m'apporte tant (toutes façons, même quand plus personne ne passera ici, je ne suis pas sûre de résister à l'appel du blog) mais juste de l'envisager un peu autrement, de la renouveler... Pas tout de suite peut être, mais bientôt... pour 2014, probablement... Juste pour changer un peu, pour lui construire un nouveau look, pour le rendre plus agréable à lire, à commenter, à découvrir....

*Je rassure les afficionados, les *, les bref, les putain et les renards et compagnie auront encore longtemps droit de cité par ici.
** Si tu as envie d'en dire quelque chose, n'hésite pas...
*** Et puis je sais pas si c'est le temps (merdique!), la rentrée (plombante), le régime (frustrant... mais pas tant que ça), l'ennui (présent), les envies (irrépressibles ), les finances (en mode sous-l'eau) mais je suis un peu découragée en ce moment... bref!

23 commentaires:

  1. Ben moi, j'ai découvert le blog il y a peu (cet été), je ne suis pas très "jeux concours" en général, mais avec ton enthousiasme, je m'y suis mise, un peu, je n'aime pas trop les renards, mais chez toi c'est rigolo. Bref, moi j'aime bien passer ici... Courage, le soleil arrive il est déjà chez moi! Mais si, juste entre les nuages, là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est très gentil, Virginie!!!
      Je suis heureuse que mes renards te parlent, même si ce n'est pas forcément ta cup of tea... Merci à toi d'être là!

      Supprimer
  2. moi je dis tant que tu ne fermes pas ton blog avant que j'ai reçu ma surprise ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait vraiment chelou, non????
      Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de fermer tout de suite... et ta surprise est presque prête en plus!!!

      Supprimer
  3. ET moi je dis tant qu'on continue à te lire á ton rythme, avec tes envies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Marick... le principal, c'est vous!!!

      Supprimer
  4. Ne nous quitte pas
    Il faut oublier
    Tout peut s'oublier
    Qui s'enfuit déjà,
    Oublier le temps
    Des malentendus...
    Ne nous quitte pas, ne nous quitte pas, ne nous quitte pas...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non t'inquiète Moineau, je ne pars pas... Je reste!!!!
      Je garde le blog, sans conteste. Je reste même sur blogspot.
      Juste envie de redécorer un peu...

      Supprimer
  5. Moi je ne te suis pas depuis longtemps, alors je ne peux juger

    Fais surtout ce qui te semble bon à toi et à ceux qui t'aime

    Un nouveau blog ? un nouveau style ? why not

    RépondreSupprimer
  6. Haut les coeurs ! Dans quelques semaines ça ira mieux !!!
    En plus ta boîte aux lettres va exploser, ça devrait te remonter le moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites enveloppes qui arrivent doucement me font en effet chaud au coeur... Plus qu'à croiser les doigts pour que la boîte epxlose vraiment la fin de semaine prochaine. :)

      Supprimer
  7. J'avoue que cette rentrée est tristoune... que le temps n'aide pas et que l'on a l'impression d'etre déjà reparti en hiver sans passer véritablement par la case automne mais que pour autant ce n'est pas encore Noel !
    j'ai toujours détesté cette partie de l'année mais encore plus cette année...
    en tout cas, je note ton courage de te mettre au régime à un moment ou j'ai plutot envie de sombrer dans le chocolat !
    un peu de changement ne fait pas de mal... alors pourquoi pas?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paraît que le soleil revient pour quelques jours... Alors enjoy!
      Et pour le changement, j'y réfléchis.
      Le régime, ça va... (et puis belle surprise, 3 kilos d'envolés la première semaine... ça m'a motivé... même si je sais que les prochaines semaines seront moins phénoménales!)

      Supprimer
  8. Ohh ben nonnn! Pas de déprime à le veille de ton anniv!!
    Tout ça c'est la rentrée! Dis toi que tu as une chance extraordinaire de ne pas devoir gérer la réforme des 4 jours et demi...
    Quant au changement de style du blog... Fais comme tu le sens!!

    RépondreSupprimer
  9. Ohh ben nonnn! Pas de déprime à le veille de ton anniv!!
    Tout ça c'est la rentrée! Dis toi que tu as une chance extraordinaire de ne pas devoir gérer la réforme des 4 jours et demi...
    Quant au changement de style du blog... Fais comme tu le sens!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison... ca pourrait être bien pire.
      Au moins, cette année, je peux encore profiter de mon mercredi. :)

      Supprimer
  10. Bon alors moi je vote pour le nouveau style!!! si tu en ressens le besoin, c'est très bien (et puis moi tes hortensias qui prennent toute la page du navigateur quand on arrive sur ton blog... comment te dire: brûles les!)
    enfin si tu as besoin de conseils, n'hésites pas! je ne peux guère t'aider pour les box mais pour le reste oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça me hortensias prennent de la place... ???????????????????????
      Je les aime moi mes hortensias -(non mais en fait moi aussi ils me pompent l'air!!!)
      Je retiens la proposition. Je me donne le temps de la réflexion pour voir ce que j'ai envie de faire de ce blog... Je reste sur blogspot, c'est sûr! Je garde mon titre et ma dispo générale... mais après??? J'ai envie de plus de "blanc"... d'une belle bannière...

      Supprimer
  11. que tu gardes celui la que tu changes de style te suivrait toujours partout.
    des bises.
    ps : un anticyclone est annoncé avec le soleil tout va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un ange Ofélie! Et merci pour le point météo... Je sens que je suis déjà beaucoup plus motivée!!!!!

      Supprimer
  12. sympa le nouveau style tout sobre sans hortensias :)

    RépondreSupprimer
  13. joli tout plein te fresh look...
    t as oublie les listes dans ta liste..parce que moi tes listes je les adorais... ben oui y en a plus mais bientot elles reviendront
    Des bises a toi et a la petite puce
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?