dimanche 22 septembre 2013

PPP #3

Comme chaque dimanche, dorénavant, un petit retour sur mes Petits Plaisirs Particuliers de la semaine...

Se sentir plus légère -et l'être finalement...
(je vous épargne la photo de la balance... mais déjà plus de 3kg en moins, ça fait un bien fou!)

Vivre de très beaux moments de culture au Festival en Arc -un Mariage de Figaro drôlissime et un Cyrano d'une qualité folle... Vivement l'an prochain!


Pâtisser avec la jolie box des Délices de Plumes. Retrouver un peu de l'esprit de l'été, pendant que le soleil se cache... ça fait du bien!
Si vous ne connaissez pas les Délices de Plume, n'hésitez pas à aller découvrir son univers sucré et coloré. La talentueuse pâtissière se plie en quatre pour réaliser vos plus jolis rêves sur de délicieux sablés. Une vraie belle réussite et des biscuits à offrir, vraiment à croquer.
En parallèle, elle a développé une petite box axée pâtisserie créative... Au menu, cet été: de délicieux cupcakes ourson à la plage... juste parfaits, ni trop sucrés, ni trop secs... un topping léger... et un décor facile à réaliser même avec la Louloute qui essayait de piquer les oursons et les bonbons piquants.
Ce qui est agréable, c'est que la box arrive clef en main: 
Il suffit juste d'ajouter quelques ingrédients de base, de bien suivre la recette très détaillée (et avec des photos) et de s'appliquer sur la décoration... Après: A nous les bons cupcakes!!!!!
Tellement bons d'ailleurs qu'ils ont été dévorés avant d'être photographiés. Je me permets donc d'emprunter celle de madame Plume! (seule la couleur du colorant changeait chez nous!)

La prochaine Plume Box devrait être sur le thème d'Haloween mais vous pouvez aussi retrouver des box spéciales pour les goûters d'anniversaire (dino ou pirates) ou pour réaliser de superbes cakepops... Petits prix garantis (la box est à 20€).







* Les délices de Plumes vous proposent même de belles coques de macarons personnalisées (couleur et logo ou intiales) à garnir pour les anniversaires, les baptêmes ou autres... J'adore l'idée et je la garde pour l'anniversaire de la Louloute... D'ailleurs, cette année, la recette des oursons à la plage nous sera très utile puisque pour son anniversaire d'hiver, je pense partir sur un thème plutôt tropical!!!! Affaire à suivre.

6 commentaires:

  1. Une joyeuse semaine ! (moi j'ai encore oublié les PPP ... bouuuh mauvaise élève !)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo déjà pour les -3 kg, ça ça donne la peche
    tres belle semaine a toi

    RépondreSupprimer
  3. Happy -3kg!
    Et merci pr la nouvelle découverte de box! Celle sur les cake pop me tente plus que bien!!!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite à commenter, je suis trop jalouse pour les 3kg (tout mes efforts de la semaine ont été fichus en l'air hier soir par belle maman et ses trop bonnes saucisses aux lentilles...)
    je vais aller voir cette box (mais c'est encore mauvais pour mes kg en trop ça!)
    mon article par ici : http://lmreve.blogspot.fr/2013/09/ppp-petits-plaisirs-particuliers_23.html

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour l'article, je ne l'avais pas vu passer!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?