dimanche 15 septembre 2013

PPP #2 (mes petits plaisirs particuliers)







Cette semaine, j'ai reçu de chouettes choses dans ma boîte aux lettres... Les premières enveloppes de mon défi un peu fou pour mon anniversaire (clic clic si tu n'en as pas encore entendu parler), un colis tout beau de madame Rose Moustache et un colis de folie de mon Ophélie...
Et puis dimanche dernier, entre les gouttes, nous sommes allés à pieds à la Fête des enfants... maquillages, réalisation de petits bouquets, chateaux gonflables (dont un qui s'est écroulé sur la Loupette durant une coupure d'électricité... les boules!!!!), gaufres, poterie (non testé), ramassage de noisettes et promenade en famille...

* Je pensais lui proposer le maquillage de chat mais mademoiselle a opté pour Hello Kitty... après plus de 30 minutes d'attente, j'avoue, j'ai cédé!
Et vous vos PPP???

2 commentaires:

  1. joli programme

    voici les miens ;-) http://wendywonderland.canalblog.com/archives/2013/09/13/27998655.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp l'idée, je vais moi aussi la suivre....
    Ta lououte est de plus en plus jolie!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?