dimanche 8 septembre 2013

PPP #1

 Voir ma Louloute virevolter mercredi dans la jupette fleurie cousue par Anne-Flore. Comment on va faire l'an prochain avec l'école le mercredi, je me demande...
 Recevoir les chaussures de mes rêves pour cet automne. Boots Clotaire.
 Décider de prendre un peu soin de sa peau... Caudalie pour l'automne... on verra la suite après!

Voici mes PPP, Petits Plaisirs Particuliers.
Pour lutter contre la morosité qui accompagne toujours un peu la rentrée et le début de l'automne, trouver de quoi se faire plaisir chaque semaine et le partager avec vous. Entre coup de coeur, dépenses irraisonnées et moments en famille, j'espère que vous prendrez plaisir à m'accompagner dans ma recherche des petits bonheurs...Et puis, c'est quand même plus marrant que de lister sans fin les trucs à décider en cette rentrée (genre en finir vraiment avec la clope, faire un vrai régime, commencer le yoga... bon, vous inquiétez pas, j'vous en parlerai quand même!!!)
*Si certaines ont envie de m'emboîter le pas, je serais très heureuse de découvrir vos PPP à vous.

15 commentaires:

  1. Oh oui, j'en suis !!!
    Caudalie, je suis faaaan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore! Surtout les fragrances... légères!

      Supprimer
  2. Ah les petits plaisirs sans eux comment on tiendrait !
    Ici l'école le mercredi c'est partiii reste à s'habituer maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous diras ce que ça donne... même si perso, je ne me fais guère d'illusions... Probablement plus de fatigue!

      Supprimer
  3. J'adore les petits bonheurs et les petits riens et je les note souvent pour me rappeler que ce sont ces petites choses finalement qui mettent de bonne humeur, font sourire, rendent les journees difficiles plus agreables..
    La jupe est trop jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène! Moi je ne note pas assez, pensant parfois que ma mémoire sera toujours intacte... et finalement j'en oublie! C'est aussi pour cela que j'ai eu envie de poser quelques souvenirs par ici

      Supprimer
  4. J'adore ton idée
    vraiment tres chouette ces PPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy! Je suis allée guetter ton défi Piqueuses de jases et j'adore l'idée du dos ouvert. J'ai laissé un comm mais pas sûr qu'il ait été pris en compte. Souci en ce moment pour commenter sur certains blogs et je ne sais pas du tout à quoi c'est du.

      Supprimer
  5. couette ces petits bonheurs quotidiens !

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli programme et que Berenice est jolie .elle est a croquer ta puce.bizettes du nord et merci a toi ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle lui va à ravir cette petite jupette et l'avantage c'est qu'elle devrait lui aller longtemps. on pourra donc virevolter encore quelques temps avec ces jolies fleurettes et penser à toi dans la foulée

      Supprimer
  7. J'étais tentée par les mêmes Clotaire...elles sont top??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tenté une réponse via mon tel mais a priori ça n'a pas marché. Donc je disais YES elles sont top!!!!

      Supprimer
  8. elles sont belles tes Clotaires...je les avais reluqué mais je crains qu'elles ne s'abiment vite avec ce temps pourri!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?