jeudi 5 septembre 2013

Militez pour la création du CCCJPLP!!!! #Oh my blog

Ouais là j'ai trop envie de pousser un coup de gueule et de créer illico un nouveau groupe sur facebook afin de promouvoir mon nouveau projet: le CCCJPLP autrement dit le Comité Contre les Cadeaux Juste Pour Les Parisiennes.
Ouais parce que bon, mince alors... on a pas toutes la chance d'habiter à Paris... et que moi j'aime les cadeaux (ouais même que je le dis ici et que je vous invite toutes à aller jeter un oeil) et que je suis frustrée de ne pas habiter à Paris.
Bon en vrai, j'avoue que je suis plutôt contente d'habiter dans ma cambrousse, d'ouvrir ma porte de cuisine sur un jardin et pas les WC de pallier de la voisine du 5e, de mettre 5 minutes pour aller en courses à pieds et pas 60 minutes sans les bouchons pour trouver une pompe à essence, de ramasser des mûres le long des chemins pour en faire de délicieuses confitures et pas de ramasser des prunes sur le pare-brise de mal voiture garée en double file pour aller acheter un pot de confiture chez Fauchon, de pouvoir sortir sans tousser sous l'effet des gaz d'échappement, de sortir avec des habits moches et des bottes en caoutchouc sans commettre de fashion faux pas... et j'en passe.
Mais quand même!!!!! Moi aussi j'voulais aller à la première soirée trop bien organisée par Oh my blog, ce nouveau site qui met en relation les blogueuses et des marques partenaires trop de la balle.
Moi aussi je voulais manger des petits choux à la crème et participer à un atelier nail art.
Moi aussi je voulais rencontrer les deux superbes blogueuses qui ont eu cette idée folle, un jour, d'inventer l'école... euh non, j'm'égare...elles ont juste eu la bonne idée de se lancer, de mettre en place un nouveau concept super sympa, d'occuper une place à part dans ce monde de brutes blogs! Créer du lien, ça me parle!!!!! Yeah!
Mais surtout moi aussi j'voulais repartir avec ma pochette cadeau.
Parce qu'en plus, c'est bientôt mon anniversaire...
Allez je pars pleurer... et croiser les doigts pour que très bientôt les deux belles réalisent leur rêve et délocalisent la fiesta un peu partout dans l'hexagone (ouais enfin surtout à l'est, les filles!!! hein, bien à l'est!) pour que moi aussi je puisse vivre l'expérience Oh my blog.
Vous voulez tout savoir sur l'expérience Oh my blog, découvrez le principe sur la page facebook.
Vous êtes parisienne ET blogueuse, filez vous inscrire à la newsletter (et pensez à me piquer quelques goodies dans la foulée si vous y allez... je rembourse les frais de port!)
Vous n'êtes pas blogueuse, pensez quand même à suivre l'actu de la page, le prochain évènement sera pour vous.

*ou alors à la limite, lamaîtresseenmaillotdebain accepterait de mouver son auguste fessier professoral vers la Capitale mais just pendant les vacances!!! A bon entendeur!


4 commentaires:

  1. Mouahahahaha je participe au comité !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pffff ben ouais si té pas à Paris tu n'es nulle part je crois bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends!!!!
    Moi aussi je suis triste, je veux bien faire partie de ton comité
    J'aurai bien aimé les petits goodies, les choux à la crème et la rencontre des bloggeuses mais je suis dans le nord.....

    RépondreSupprimer
  4. pfff moi je suis tellement dans le trou du c*l du monde que même si ça délocalise à l'ouest ça sera au moins à 70 bornes de chez moi...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?