mercredi 4 septembre 2013

La rentrée de la belle

 La louloute a le look coco avec sa robette cousue main (et assortie à ma robette de rentrée à moi!!! la classe à Dallas!), modèle C'est Dimanche mais je sais plus le nom, tissus Coupons Saint Pierre à jolis faons, passepoil jaune fluo qui claque, pressions rose / gilet Okaidi et Springcourt assortis (avec les chaussettes! Ma Louloute est ascendant allemande option sensible du peton) / cartable Bakker de l'an dernier (à 50€ le sac, je rentabilise... faut pas pousser).

 Elle était encore au lit à 7h50...
Mais finalement, elle était prête et jolie comme un coeur pour retrouver l'école, sa maîtresse de l'an dernier (et accessoirement, toujours, ma marraine... avec qui on a barboté tout l'été!) et ses copines (finalement quelle déconvenue la plupart de ses copines de coeur de l'an passé sont dans l'autre classe, chouine!!!).
Ma Louloute est donc partie d'un bon pas, l'oeil malin à l'école.
La deuxième année, c'est quand même moins impressionnant... mais toujours aussi crevant.
Résultat à 16h30: une loupette qui fait la loque sur le canapé.
Et sinon, j'en profite pour vous montrer les bricolettes cousues pour l'école.
Le coussin de la mort en Nani Iro et joli prénom offert lors d'un échange et la blouse de peinture qui va bien en tissu Ikea et manches roses étoilées Linna Morata (prénom même source!)

12 commentaires:

  1. Ah ouais, tu es une mère qui assure!! Mon gamin a son change dans un pauv' sac plastique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ce tissu faons! Et j'aime cette blouse a peinture - Ikea font de chouettes tissus!
    Et puis avec cette bouille d'ange j'ai du mal a croire qu'elle passe ses journees a faire des betises ta louloute!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais depuis un petit moment quel prénom d'héroïne tragique ta louloute portait ;-)
    J'adore la blouse ! À bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne reprise les filles !
    Et je crois que je connais ce tissus à faons.... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tout pour que cette rentrée se passe à merveille
    Bravo à maman pour la couture

    RépondreSupprimer
  6. elle était toute mignonne pour sa rentrée !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle est toute belle pour sa rentrée !! Et de bien jolies créas aussi... :-)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe la jolie petite écolière !!!!

    RépondreSupprimer
  9. On voit que dans sa famille, on aime l'école de génération en génération :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est adorable cette minouchette, une petite merveille dans une robe de rêve :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?