lundi 23 septembre 2013

Emma et Chloé #juillet



Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de recevoir une ravissante pochette noire dans ma boîte aux lettres.
Dedans, le bijou créateur sélectionné par Emma et Chloé!
Cet été, ce sont les jolis bracelets triple tours de Olivia Dar... version noir chic pour moi.
Ce que j'apprécie dans cette box, c'est qu'on a vraiment l'impression que ce sont deux copines qui sont allés shopper pour nous: elles sélectionnent des pièces sympa, originales mais portables et toujours en accord avec la mode du moment.
La box de septembre sort dans quelques jours, j'ai hâte de voir ce qu'elles ont réservé à leurs abonnées pour la rentrée!


* seul bémol pour moi, mon capital osseux étant un poil sur-actif (comprenez que j'ai de gros os... en plus de mon gros c**!), je ne peux pas faire trois tours et si j'en fais que deux, ben ça le fait pas trop non plus... Dommage car j'aime vraiment le bracelet... Mais bon, il est allé rejoindre mon panier de noël... celui dans lequel j'accumule les bricoles qui seront ensuite offertes à la famille, à la Louloute, aux copines ou ... aux lectrices du blog!!!!

8 commentaires:

  1. Tu peux changer son fermoir par un fermoir avec chaînette!

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi c'est l'inverse j'ai de petits poignets et les bracelets sont toujours trop grands ^.^
    Dis donc très sympa ta nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben on est copine de gros os !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi il me plaît bien!!bisous ma nana

    RépondreSupprimer
  5. oh les boules, enfin il fera une heureuse

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'ils sont beaux ces bracelets ! Cela fera une heureuse à Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Bah alors 4 jours sans article, que se passe-t'il!? ;-)
    On part a l'aventure camping ce week end alors je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire en avance, avec plein de surprises dans tes enveloppes (je t'imagine bien te reveiller a 5-6h comme au matin de Noel ;-)) et j'espere voir tout ca sur ton blog tres vite et ta couverture finie aussi tres bientot!! Happy birthday!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolis bracelets ! A propos de bracelets, si vous voulez en voir de beaux, originaux et plein d'humour, mon amie et témoin vient de mettre ses créations en ligne : http://www.lemondeetmoi.com/index.html
    Rien que pour les textes (et les idées) très fun, ça vaut le détour !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?