mercredi 4 septembre 2013

Coup de coeur box #Mille millions de mille sabords!!!!



Charlie Jasmin, la box des petits loups gastronomes et curieux de la fourchette, a sorti sa nouvelle formule en septembre et ce qu'on peut dire, c'est que c'est une belle réussite.
Le thème de la box est "Le trésor des pirates"...Je n'avais pas d'idée précise en tête avant de la recevoir, juste quelques idées et en l'ouvrant, j'ai été agréablement surprise car la box a su jouer à fond le thème de la piraterie (sans pour autant être une box juste axé "garçon") et me donner envie de me mettre aux fourneaux avec la Louloute.
Le contenu colle très bien au thème. Les pièces d'or, la boîte de sardines pleine d'araignées colorées nous mettent déjà bien dans l'ambiance (d'ailleurs, la boîte est réutilisable, histoire de jouer les éléments de déco pour une entrée sympa). Ensuite, un produit de la mer, un sel rare,  un brin d'exotisme, une carte aux trésors comestible, du bon chocolat, des étiquettes bien jolies et nous voilà prêt à hisser le pavillon noir dans la cuisine.Le contrat est tenu: des surprises et des produits en nombre!!!!
Le petit guide propose un menu complet à réaliser avec les produits de la box (avec plusieurs choix de plats et de desserts), le petit magazine bonus est plein d'anecdotes et de jeux, les toppers permettent d'initier les loulous à la déco de table... J'adore aussi l'idée de proposer un cocktail dans le menu... Ma louloute adore découvrir de nouvelles boissons et là, elle est bien adaptée aux enfants.
Ne manque de le cache-oeil pour embarquer en famille, direction l'île de la Tortue!!!!
Moi, je dis BRAVO à la nouvelle équipe Charlie Jasmin qui a bien réussi son pari et nous annonce déjà une très belle box pour le mois d'octobre puisque ce sont les sorts et les secrets des sorcières qui devraient être révélés à nos petits curieux.
Si ça vous tente, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil (borgne!) sur le site et à vous laisser tenter... Dorénavant la box est sans engagement et sans abonnement... Mais vous pouvez craquer pour 1 mois, 3 mois ou 12 mois

3 commentaires:

  1. huum... pas mal! et le thème du mois prochain me plait encore plus! je vais voir!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commandé pour les 6 ans de mon maître Coq il a adoré ! Trop trop cool comme il dit, du coup on va poursuivre avec celle d'octobre...

    RépondreSupprimer
  3. ma miss adore halloween si ce abonnement et sans engagement je vais me laisser tenter

    elle qui ne reçoit jamaisssssssssssss de courrier sera contente mdr

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?