samedi 7 septembre 2013

3 cadeaux pour 3 gourmandes...

C'est le week end, les oiseaux chantent... hum hum... non, en fait il pleut.
beurk!
Comme envie d'un chocolat chaud pour réchauffer mon brownies chapeauté aux bretzels de Maman Gateau... et l'occasion, pendant que mademoiselle Louloute somnole devant la énième rediffusion de l'épisode des arbres de l'amitié de Robocar Police, de tirer au sort les trois veinardes qui recevront au plus vite un délicieux petit colis gourmand offert par les sympathiques pâtissiers Le Petit Duc...
Bon j'aurais bien fait gagner ma mère, histoire d'avoir encore un peu de ces délicieux biscuits... mais j'suis honnête, moi madame! et puis j'suis sûre qu'elle m'aurait même pas donné la boîte et qu'elle aurait tout mangé toute seule.
Alors finalement, autant gâter mes adorables lectrices!!!

Colis surprise n° 1: Vanessa
Dic donc je salive là ;) je viens de me promener sur le site :) que choisir , peut être les folies de Paulette parce que rien que le nom me fait sourire moi ^^
je like leur page pseudo "Unepetitedemoiselle"


Colis surprise n° 2: Madame Rouge Cerise
je suis trés gourmande et fana de la boite de calissons ....
Je suis de la page sous le nom de Céline Streiff
je croise les doigts !!

Colis surprise n° 3: Cindy
Bonjour du jour,
Nan mais jamais j'aurais du ouvrir cette page, je mourais déjà de faim, mais là pffffff
quel lieu de perdition, tout donne envie à choisir je prendrais une boite d'assortiment 10 recettes histoire de pouvoir gouter un peu toute ses  merveillesj'ai liké la page et partagé sur mon mur http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur?ref=tn_tnmn encore merci


Félicitations à toutes les trois!
J'attends au plus vite vos adresses postales sur FB ou revealdementia@live.fr

Je rappelle aux autres qu'il y a moyen de gagner deux trousses en liberty remplies de bonbons et de surprises juste là: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/08/un-petit-defi-pour-lanniversaire-de-la.html

3 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ma gourmandise est récompensée !!!!!!! Merci merci ^_^ et bon week end ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Dommage.... moi aussi je suis gourmande !!!

    RépondreSupprimer
  3. rhooooooooooooo trop contente, merci!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?