samedi 17 août 2013

Yeah! Partenaire... #14

Je ferme le bal avec mes deux derniers coups de coeur!

Puce qui Pique! La délicieuse Karine vous a concocté un lot aux petits oignons avec ce qu'il faut de retro, de vintage et de créatrice pour combler toutes les envies... Quelques numéros collector de Pomme d'Api, une trousse géante pour y glisser vos crochets, vos fils ou juste vos gros stylos et une mini boîte pleine de petites surprises retro pour collectionner ou agrémenter vos cousettes d'un brin de dentelle, d'une jolie clef ancienne...
Je vous invite à découvrir son blog et à revenir à la rentrée (à partir du 10 septembre) pour la nouvelle version de sa boutique en ligne... Je suis sûre qu'elle va nous concocter encore les merveilles dont elle a le secret!
Personnellement, j'adore les petites trouvailles qu'elle fait régulièrement... un plaid tricoté, un torchon de boucher... j'adoooooooooooooooooore!!!
Et puis ses mobiles, ah ses mobiles!
Et comme la miss est adorable, elle met régulièrement sur son blog des petits tutos super simples pour créer de bien jolies choses... J'aime particulièrement le petit oiseau dans sa cage que vous pouvez retrouver ici: http://puce-qui-pique.blogspot.fr/2013/08/tuto-loiseau-dans-sa-cage.html
Comme d'hab, un like serait bienvenu et vous offrira une chance de plus de vous rendre heureuse le 1er septembre!!! Ca approche, ça approche!

Et puis the last but not the least... The Little Factory vous offre de quoi customiser les cahiers de vos bambins (ou les votres!!!!) avec une planche d'étiquettes Mini Lou.
La boutique de Marine est juste topissime. Si vous cherchez déjà des idées de cadeaux pour noël, je vous conseille d'aller y jeter un oeil. Perso, j'ai déjà repéré depuis quelques temps les produits Kitpas Kids (les craies sans poussière j'en rêve!!! et les craies magiques et surtout les crayons pour le bain qui, j'en suis sûre, seraient fortement appréciées par ma Loupette!!!!).
J'aime également beaucoup les jeux Calafant... je trouve qu'ils sont franchement bien conçu!!!
Mais bon il y a bien plus que cela sur le site et donc, n'hésitez pas à y aller!!!!
Un like ici aussi et hop... une chance de plus!


Allez plus que quelques dizaines de jours pour s'inscrire ici et peut être repartir avec juste un énorme lot... http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/07/4-ans-le-jeu-ne-pas-louper-cet-ete.html

11 commentaires:

  1. J'aimais déjà Little factory et me suis laissé Piquer par la Puce !

    RépondreSupprimer
  2. Hannnn encore de biens chouettes adresses mais tu veux ma ruine ou quoi ?!!!! je like leurs pages , pseudo Unepetitedemoiselle ^^
    Bisettes , je rêve de gagner à ton méga concours tu sais ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les 2! Et je note les adresses pour les cadeaux de NOël, j'ai déjà pris des idées chez d'autres de tes partenaires. C'est que cette année, je ne vais pas voir le temps de bricoler beaucoup pour mes (bientôt 7!) neveu et nièces, les adresses de boutiques sympas vont être bienvenues d'ici Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. ho la vache! c'est genial The Little Factory!!! hhaaaa! ça va chauffer dans le porte monnaie (vais je reussir a me retenir?); tout est liké of course!

    RépondreSupprimer
  5. Puce qui pique était liké (sous pauline steiner) depuis pas mal de temps (encore une découverte via ton blog) et je viens de liker little factory où il y a tout plein de jolies choses.

    RépondreSupprimer
  6. Ca sent la fin, la fin du jeu, la fin des vacances, enfin moi j'ai déjà repris le boulot :( bien sûr je like (pseudo gala driel). encore merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  7. Corinne Blanchetmercredi, 21 août, 2013

    Trop beaux à regarder car sinon ouille ouille ouille le porte monaie!!!! lol

    RépondreSupprimer
  8. Ça y est! Je pense avoir fait le tour des Like! Lol
    En tt cas merci pr ttes ces belles découvertes!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  9. Je profite de mon retour de vacs pour venir terminer de tenter ma chance :-)
    Déjà merci pour la 1ère découverte car je ne connaissais pas Puce qui Pique, Little Factory j'adoooore ! J'ai bien like les 2 pages (Melanishop) et je croise les doigts !!!
    À bientôt !
    Melanie

    RépondreSupprimer
  10. et un ptit pouce en l'air en plus!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?