mardi 27 août 2013

Test de box #Brandissime (+ une box à gagner)

Les premiers contacts avec cette box avaient été pris il y a près d'un an... au moment où Brandissime se lançait sur facebook avec la promesse d'une nouvelle box au concept différent... puisque, ici, c'est à nous de composer notre boîte à partir des produits sélectionnés par Brandissime.
4 univers, 5 produits, 17€.
La promesse semble alléchante.
On s'inscrit sur le site et on choisit donc ce qui nous plaît dans les univers maison/ beauté/ loisirs et gastronomie...
Voici ma sélection...

J'ai donc choisi de tester une huile d'olive de belle qualité, un soin pour les peaux sensibles (pour la Louloute),un savon tomate/basilic,  un jeu de société original et sympa (réservé pour un certain filleul dont c'est bientôt l'anniversaire) et un stickers rigolo.
Le paquet arrive, sans fioriture particulière au niveau de l'emballage. Ca change des box habituelles mais bon le principe est bien de nous faire découvrir et tester -à moindre coût- des produits en taille standard, des full-size si l'on veut!
Dans ma boîte, il manquait le stickers. Contact pris avec le service clients... il ne s'agissait que d'un retard et le mail pour me prévenir avait du partir dans les spams. Finalement, le stickers manquant est arrivé assez rapidement et le service clients en lui même a été plutôt prompt à me répondre. Bien!
Le reste des produits correspondait bien à ce qui était décrit sur le site... aucune déception, c'est moi qui ait tout choisi. :)
Pour moi, le seul point "noir" -mais qui devrait se corriger de lui même avec le temps- c'est que le choix de produits est assez restreint et que les produits partent très vite... J'avais par exemple très très envie de tester la marque Mama Sango (le baume relaxant surtout) mais les produits ne sont plus dispo depuis déjà un moment... Grrrrrrrrrrrrrrrr!
Il faut donc composer avec ce qui reste...

J'aime: choisir moi même ce qu'il y aura dans ma box, le fait de pouvoir mixer les différents univers, le prix raisonnable, la bonne réactivité du site
Je n'aime pas: le nombre limité de produits proposés.

Envie de tenter l'expérience par vous même?
Brandissime offre un essai d'un mois à l'un ou l'une d'entre vous.
Pour le remporter, laisser un commentaire ci dessous en me disant quel produit vous tente le plus sur le site puis aller liker la page de Brandissime.
Je réaliserai le tirage au sort mercredi 4 septembre. Good Luck!

* Pour ne pas manquer l'annonce des résultats et si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à liker ma page facebook ou à vous inscrire à la newsletter!

45 commentaires:

  1. Intéressant comme concept. Moi, ce qui m'amuserait, c'est le Défi Nature sur les oiseaux. La sélection des jeux est sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Le sel au piment d'espelette ça doit être top ! À bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Le sel au piment d'espelette ça doit être top ! À bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Alors jetesterai bien un de leur savon (en tant qu'ancienne collectionneuse de savon quand j'étais petite :D)
    MErci pour ce jeu (encore !) et j'adore ce concept de box !

    RépondreSupprimer
  5. Le baume relaxant apaisant me plairait bien !
    J'aime beaucoup le concept de cette box : difficile d'être déçu à la réception !

    RépondreSupprimer
  6. sympa cette nouvelle box...
    pour moi ce serait le sel au piment d'Espelette....
    j'adore découvrir de nouvelle saveurs et celle ci me tente bien...
    emilie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Je tenterai bien le CLASSIC Huile d’Olive AOP Vallée des Baux de Provence.
    Je suis fan des deux pages.
    Bonne journée et merci!

    RépondreSupprimer
  8. Super concept de box encore une fois avec des produits inconnus mais qui donner très très envie et surtout envie de les avoir. Moi j'ai un faible pour le savon Mylo Cassis ou le baume anti douleur anti inflammatoire. Dans les jeux ça serait défi nature les oiseaux. Mais c'est vraiment leur gamme beauté que je préfère.
    Alors je croise les doigts.
    Merci pour le jeu. XD

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce nouveau concours. Le produit que j'aimerai tester est l'huile d'olive ou le savon Mylo Cassis. J'aime beaucoup le concept de cette box mais le choix de produits est vraiment limité pour le moment, hâte que ça se développe de ce côté. Ah et j'ai liké la page facebook ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !

    Excellent principe, je ne connaissais pas leur site ! Merci pour la découverte ! J'aime beaucoup le jeu aussi : http://brandissime.com/selection/delugio/ Il y a peu de produits mais ce sont des produits sympas !
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo "ejie lie"
    Bone journée !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, je connais cette box que de nom mais j'aimerais beaucoup la tester pour avoir un avis sur cette box
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et j'aime ce produit La gelée de piment d’Espelette
    marque : bipertegia
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anaïs
    C'est sympa comme concept de pouvoir mélanger différents univers dans la même boîte. Perso, j'ai un petit faible pour les stickers invaders. Dommage que le choix soit si limité pour le moment...
    Mais merci pour cette découverte et bonne chance à tous !
    Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  13. Bostdecher Delphinemardi, 27 août, 2013

    Moi ce qui me plairait c'est de tester la même huile d'olive que toi... J'aime leur page! Merci pour le concours...

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, intéressant comme concept pour une box, jai trouvé le kit "écokit 3 D" très sympa, je tente donc ma chance à ce nouveau jeu, à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je participe avec plaisir.
    J'adore ceci : http://brandissime.com/selection/ecokit-3d/?PHPSESSID=ikj07glb78r5mvrtclmcs12cg1

    J'aime la page FB (Sandra Léü).

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, merci pour le concours, brandissime j'en ai entendu parlé et j'aimerais bien tester aussi :)
    le sel au piment est l'article que je préfère, de quoi épater les convives et enflammer les soirées :)
    je suis linda oblack sur facebook : fan du blog et de brandissime
    doluliot @ gmail.com
    bonne fin de journée ! et merci

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    Merci à Brandissime pour ce joli lot.
    Et hop, mon coup de coeur http://brandissime.com/selection/delugio/ un jeu qui a l'air bien sympa.
    Bon début de soirée!

    RépondreSupprimer
  18. Mais vas tu arrêter de me faire baver devant les box?! ;-)
    Moi je vote pr la même huile d'olive que toi!! Je kiffe ça!
    J'aime la page!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  19. Oh je ne connaissait pas je trouve se principe super original j'adore
    moi j'aimerais testé la gelé de piment d'espelettte
    hum avec du foie gras sa doit etre trop bon : ) , oui suis une grand gourmande
    Et je like a page et je me souhaite bonne chance

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Merci pour ce nouveau concours (on est gâté :) ) Je participe avec joie
    Le produit qui me tente le plus est : http://brandissime.com/selection/delugio/ (j'aime beaucoup les jeux comme ca)
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Hello,
    Je testerai bien (enfin ça serait surtout pour mon homme pour une fois :) le baume après rasage dans la section beauté !
    Merci pour la découverte de cette box très originale, j'ai like la page FB (Melanishop) !
    À bientôt, bises
    Melanie

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Je ne connaissais pas cette box, c'est vrai que le concept est sympa mais que le choix de produit est encore assez restreint ! Mais bon, c'est le début...

    Je tente ma chance à ton concours parce que j'adore les box (c'est comme recevoir un cadeau) ! J'ai liké ta page FB et celle de Brandissime (Anne-Claire A..-L..).

    Niveau produit que je préfère, je dirais le savon Mylo cassis, même si la crème hydratation renforcée P'tit Bobo m'intéresse également.
    A bientôt, bisous !

    Anne-Claire AL

    RépondreSupprimer
  23. sympa ce concept de box ! je ne peux pas m'empecher de jouer du coup ! pour moi, c'est le baume relaxant qui est mon favori... mais puisqu'il n'est pas dispo.... et en prime, j'aime la page µFB (LDodo Léla)

    RépondreSupprimer
  24. Corinne Blanchetmercredi, 28 août, 2013

    J'aime bien le concept, il faudrait juste un peu plus de choix!!! Cela viendra certainement s'ils se font connaitre!!!

    La gelée au piment d'Espelette est bien tentante mais je craquerais bien aussi pour le jeu C'est pas sorcier ,mes 2 loulous étant des grands fans
    Tout est liké
    Merci,bises

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce lot , je tente avec grand plaisir
    ce jeux plairait à mon fils : EcoKit 3D
    http://brandissime.com/selection/ecokit-3d/?PHPSESSID=ebp04gq36ch5vkvf7eu9r6v3j4
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  26. J'adore l'idée ;)

    emilie

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Très bon concept, je vais creuser ça ! En tout cas, j'aime beaucoup la sélection jeux et notamment le Défi nature oiseaux !
    Je suis fan FB des 2 pages = Entre Nous.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Merci pour ce sympathique concours
    Je participe avec plaisir
    sympa cette box !
    J'aime le savon Mylo Patchouli
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Merci et bon week end
    Djahann

    RépondreSupprimer
  29. ohohohoh!! coucou bon j aime bien le concept oui aparement pas mal !!! alors j essai !! allors sans hesiter j aimerai ce produit http://brandissime.com/selection/baume-anti-douleur-et-anti-inflammatoire/ car ma fille se plaint souvent de douleurs d articulation (elle grandit vite 6 ans....) et je pense qu un peu de cette baume serait top !!bisous et merci je partage!!! pseudo sur vos deux mur cora lya! bouboucora@live.fr

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,je participe et donc tente ma chance . j'aimerais beaucoup le savon mylo au cassis
    j'ai liké facebook:isabelle taillez
    merci beaucoup et belle journée

    RépondreSupprimer
  31. Génial je participerais bien mon coup de ♥ serait la crème ptit bobo que tu as toi aussi choisi.j'ai aimé sur FB lhoir Sandrine merci beaucouppppp pour ts ces jeux.

    RépondreSupprimer
  32. Je like brandissime et c'est le jeu délugio qui me tente le plus!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, je souhaite participer, la page est likée. je tenterais bien les graines à germer. bonne journée
    aurélie m

    RépondreSupprimer
  34. Coucou je participe, le savon mylo me fait de l'oeil ;)

    je te suis sur facebook https://www.facebook.com/anais.didiss

    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai que choisir ses produits, c'est quand même plus sympa, au moins pas de mauvaise surprise !
    J'ai notamment repéré la gelée de piment d’Espelette, qui m'intrigue !
    Je suis Branidissime sur FB (Aurelie Red)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    J'aurais aimé découvrir le baume relaxant Mama Sango mais comme il est épuisé ce sera la crème P'tit Bobo. J'aime bien cette marque et les peaux sensibles adultes peuvent aussi l'utiliser.
    J'aime la page Brandissime sous mon nom Fabienne Clochard
    Merci pour ce concours et bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  37. Allez je me laisse tenter. Un petit Invader curious rouge aurait facilement sa place à la maison,comme une super huile d'olive... Tout est liké ,comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  38. TOUSSAINT Isabellelundi, 02 septembre, 2013

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis déjà fan de la page Facebook de Brandissime (ainsi que de la votre) : Isabelle Toussaint
    Le produit qui me tente le plus sur le site est le BAUME RELAXANT APAISANT qui je sur sure doit être top.
    MERCI pour ce chouette concours, passez une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Je participe au concours.
    Je suis déjà fan de la page Facebook Brandissime et de la votre : http://www.facebook.com/corinne0402
    Le produit que j'aimerai essayer est ce sticker : http://brandissime.com/selection/curious/
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Sur le site, ce qui me plait le plus c'est le soda naturel OBO que j'aimerais beaucoup tester !

    Mon nom FB est Beatrice Labbe

    Merci beaucoup pour ce très chouette concours !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour !

    Je tente ma chance : j'adore la gelée au piment d'espelette qui me rappellent mes origines ^^

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan de la page (carmen pol) et j'aime beaucoup le Défi nature les oiseaux.
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    J'aime beaucoup le concept,le produit qui me tente le plus est le
    BAUME ANTI-DOULEUR et ANTI-INFLAMMATOIRE.
    Je suis fan de la page FB: Jessica Virginie
    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    alors j'étais déjà fan https://www.facebook.com/Nadine.Pa (pseudo Nadine Pat) et j'aimerais tester http://brandissime.com/selection/mylo-cassis/
    Merci et bon week-end
    (panadine@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  45. Slt!! Merci pr ce concours, je participe, les conditions sont réunies & je choisi de tester le jeu C'est pas sorcier ! Bise (Pseudo: Dayana Nanou)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?