samedi 31 août 2013

Tada.............. tada............... les résultats sont là!!!

Sonnez tambours, résonnez musettes...
Les résultats tants attendus sont enfin en ligne...
Je sens que je vais faire 4 (ou plus...) heureuses et de nombreuses déçues... mais je n'ai qu'une choses à dire à celles (et ceux, il y avait même un ou deux hommes dans le lot) qui ont participé... l'an prochain, on remet ça alors restez dans le coin (parce que soyons honnête, je vous gâte pas mal, non?)
Bref, j'ai du découpé environ un millier de petits papiers, les plier (pas très consciencieusement, j'avoue) puis procéder à un tirage au sort... Bon, j'exagère à peine... mais franchement, limite si je n'ai pas les mains en sang à force de découper mes petits papiers... Un immense merci à vous pour votre participation, notamment à celles qui ont joué le jeu jusqu'au bout et ont cumulé de façon assez énorme les chances supplémentaires en likant les pages facebook de mes partenaires.
Je remercie également celles qui ont eu envie de me suivre que ce soit sur FB, IG ou Pinterest.... j'espère que vous aurez envie de rester, même après les résultats :)
Partenaires à qui j'adresse, une fois encore un énorme MERCI pour les lots merveilleux qu'elles ont bien voulu vous offrir...J'aurais bien tout garder pour moi... mais bon, je suis réglo...
Bref, mon tirage au sort est bien moins original que celui des filles de Oh my blog (un concept bien sympa, à découvrir ici). Je me suis donc contentée de plonger ma mimine dans le panier et hop... voici ce qui en est sorti

Lot 1: Le lot étoilé pour bidouiller et s'éclater dès la rentrée est gagné par....... Céline Estaminet
(Bon ben tu vois... finalement, tu gagnes parfois!!)

Lot 2: Le lot pour la fashion mom et ses enfants est remporté par............ Gaby H

Lot 3: Les rimes gourmandes s'envoleront vers............La copine (anonyme) du CPE en string... en espèrant qu'elle se reconnaîtra

Lot 4: La pochette maîtresseenmaillotdebain pleine de surprise sera bientôt chez.............. Hélène Thibault

+ Lot de consolation spécial pour Charlotte, madame Et puis la Neige elle est trop molle, parce que je l'adore, qu'elle a très très très bien partagé, tout partout et surtout que je n'ai pas trop envie qu'elle mette sa menace à exécution et m'envoie des mites dans notre paquet de noël... Elle recevra donc une box PÖm et une petite mini surprise de ma part!

+ Le cadeau tout chelou surprise ira à Paups de La courte Pièce pour avoir voulu me faire galérer un peu plus et pour aimer réclamer des cadeaux, elle aussi, elle recevra donc une horrible surprise!!!

+ Le cadeau à 4€ (si, si, j'suis sûre que j'peux dénicher un truc sympa!!!) est remporté par Une sacrée Poulette!!!

+ La bricole que je ne sais pas encore vraiment ce que ça sera mais probablement que ça sera bien enfin j'espère... sera pour... madame Carmina (dingue, est-ce la même que celle qui m'envoie moults mails en m'indiquant qu'elle a lu mon avenir dans les cartes??? véridique!)... Mais non c'est la Rouge Vif... Pression, j'adore ce qu'elle fait!

Bon, oui, j'ai pas résisté... Devant tant de gentillesses et de participations, j'ai décidé d'ajouter quelques lots!
J'aurais voulu vous gâter toutes... mais bon 200 lots, c'est trop pour moi (et niveau frais d'envoi, je meurs d'avance).
Toutefois, je rappelle aux malheureuses perdantes qu'il y a encore une box à gagner ici et 3 colis gourmands là... et une surprise aussi pour celles qui veulent jouer pour mon anniv!


MERCI DE M'ENVOYER VOS COORDONNEES VIA FACEBOOK OU SUR REVEALDEMENTIA@LIVE.FR
AVANT LE 15 SEPTEMBRE, SINON JE REATTRIBUE LES LOTS!!!



*Et puis, une dernière fois MERCI! Vous avez été plus de 2000 à venir lire le post du grand jeu... 187 participations et un grand nombre de partages... MERCI!!!
** Tu as gagné et tu as envie de remercier la maîtresse, c'est par là:
*** Tu as perdu et tu as bien envie d'envoyer une lettre d'injures à la maîtresse, attends le 29 et participe à ta façon à mon explosion de boîte aux lettres
**** Tu es arrivé ici en tapant "old grannies naked"... passe ton chemin, j'te filerai pas mon adresse!!!

12 commentaires:

  1. Ben zut alors !
    Bisous Madame

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes!!!!!
    et meme si jsuis déçue, je reste quand meme dans le coin parce que j'adore te lire

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'adore etre bonne perdante de cette manière!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh yeaaahhhhhhhh aussi!!! Tu veux que je fasse une attaque avant la rentrée c'est ça!!! Mais que va faire l'Education Nationale de mes petits élèves qui m'attendent si impatiemment (hummm hummm)?
    Sans blague je n'en reviens pas!! En plus c'est LE MEGA GROS LOT!!!
    Ca va adoucir la rentrée tout ça!!! UN GRAND GRAND GRAND MERCI! Je vais t'envoyer mon adresse!
    Quant à Charlot' on la gâte trop si tu veux mon avis mais bon, elle le mérite...

    RépondreSupprimer
  5. Hannnnn c'est dur là .....bon bravo aux heureuses , quand même faut être polie ^^

    RépondreSupprimer
  6. BRavo aux heureuses gagnantes !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'était top ton jeu, j'ai adoré découvrir tes partenaires. Je compte bien participer aux prochains jeux, je sens que ma chance va tourner ;)

    RépondreSupprimer
  8. un jour la chance tournera par chez moi j'en suis sûre ;) en tout cas merci pour ce jeu bien sympa

    RépondreSupprimer
  9. youhouuuu j'ai gagner une surprise chelou :) :) :) merciiiiii bon je lirais bien tous les petits astérix demain car là j'ai du vin à cuver il parait...

    RépondreSupprimer
  10. Un peu triste... Même si je me console avec ta belle "cousette!!!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  11. Ben ça alors! Merci beaucoup ça me fait trop plaisir :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?