jeudi 1 août 2013

Roulements de tambours............................

Moment toujours très attendu... (si, si, ne niez pas... je sais bien que vous êtes un peu comme moi, toujours avec l'envie de gagner une petite bricole ou un gros lot... et puis, franchement qui n'aime pas gagner????)
Bref, voici venu le temps de dévoiler les deux gagnants des concours réalisés en partenariat avec Popstickers et la Box pour enfant Charlie Jasmin...
Juste avant, je voulais vous remercier une fois encore pour votre présence et vos participations. Vous avez notamment proposé des idées vraiment sympa sur le thème de la piraterie pour la box de rentrée de Charlie Jasmin...Que nous aura concocté l'équipe??? Réponse dans quelques dizaines de jours. :)

Alors la box Charlie Jasmin de rentrée est gagnée par le commentaire anonyme du 29 juillet. Ce sont donc deux grands garçons qui auront la joie de jouer aux pirates cet automne!!!:
Coucou anais!je joue pour mes grands garçons hippolyte et calixte,fan de cuisine et pour lesquels jai déjà organisé un Anniv de pirate!pour cela ,il faut un trésor !alors pépites dorées ou pièces en chocolat sont nécessaires!!!

Pour enjoliver son intérieur, le stickers au choix est gagné par Marick, commentaire du 12 juillet:
Mon préf c'est l'ornement floral 12.
le like c'est sous M-Annick Brulé et le
merci c'est pour toi pour le jeu!

J'invite les deux gagnantes à me contacter sur FB ou sur mon mail (anais.lom@voila.fr) et à m'envoyer leurs coordonnées postales. Pour Marick, je pense que je transmettrai ton mail dans la foulée, histoire que tu vois avec Popstickers quelle taille de stickers et quelle couleur tu choisis (ou alors tu me dis dans le mail si c'est toujours -comme dans ton com- l'ornement floral 12). Voilà, merci les filles et félicitations à vous!
Que toutes les autres sèchent leurs larmes...
Je vous rappelle qu'il reste de bien jolies choses à gagner:




8 commentaires:

  1. Merci pour eux...je prends contact!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon anonyme... Coordonnées transmises à Charlie Jasmin! Réception de la box prévue dans la première quinzaine de septembre.

      Supprimer
  2. Félicitations aux gagnantes , et je vais me moucher un coup là ;)
    enfin je suis contente d'être enfin à nouveau connectée moi ! non mais quelle angoisse cette coupure ! en plein concours en plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non Vanessa... tu as encore toutes tes chances pour la suite du concours et les suivants!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah ben non, on ne pleure pas!!!
      Si on se prévoyait un petit échange sympa pour la fin d'année, ça te consolerait????

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Toujours fair-play, ma Sara (contrairement à d'autres... je blague, ma Sioue!!!)... Ca mértierait presque un prix spécial de ma part (enfin dès que j'aurai le temps!)

      Supprimer

Des choses à dire?