jeudi 29 août 2013

Résultat #1 - les Petites merveilles

Avant l'annonce des grandes gagnantes, voici venue l'heure de vous annoncer les gagnantes du jeu organisé en partenariat avec Manue du site Les Petites Merveilles.
Le site est actuellement en cours de refonte et Manue semble nous préparer de belles surprises pour les jours qui viennent... Si vous ne voulez pas en perdre une miette, pensez à liker sa page facebook!
:)

La gagnante du panier/ carnet est........................Dominique
Pas de facebook ici, puis-je toutefois tenter ma chance?
J'adore cette boutique en ligne.
Je crois que mon coup de coeur va à sa petite sélection vintage... Les petits vases notamment!
J'adore et je croise les doigts!
Dominique

La gagnante du second carnet est........................madame EtCaeTera
ah oui, sympa cette boutique... j'adore tous ses produits.... mais mon préféré, c'est le porte manteau maisons : http://lespetitesmerveilles.bigcartel.com/product/porte-manteaux-les-maisons-tas-ka
et puis tiens, je file liker sa page FB (LaDodo Léla)

J'attends vos adresses mesdames (ou monsieur en fait... Dominique, c'est un prénom mixte après tout...)
Merci à toutes pour vos nombreuses participations et see you soon pour les prochains résultats.
En attendant si vous ne savez pas quoi faire de vos 10 doigts et de vote pause déj... je vous attends ici: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/08/un-petit-defi-pour-lanniversaire-de-la.html

6 commentaires:

  1. Moi je crois que j ai rien fait comme il faut pour jouer et donc gagner mdr

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnants !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes!!!! (j'ai raté ce petit concours pour cause d'étranger, mais en fait c'est pour mieux gagner le gros lot hihiihihi)

    bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. yes yes yes !!!!! me voilà chanceuse pour une fois!! merci beaucoup, je t'envoie mon adresse par message perso. bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?