mardi 13 août 2013

Pour une moustachue...



Pendant ces vacances, je n'arrête pas de coudre!
La plupart de mes cousettes ne sont pas encore photographiées mais j'ai quand même pensé à prendre quelques photos de ce que j'ai réalisé pour Emmanuelle, la talentueuse Rose Moustache.
Nous avions convenu d'un petit échange estival et ça a été l'occasion pour moi de recouper dans mon tissu liberty pref de pref, le Betsy...
Quelques clics chez Stragier fin juin et hop, fin juillet j'ai pu découvrir les nouveaux Betsy Ann (le betsy mais version miniature), retrouver les autres teintes et me consumer devant la version fluo thé créée en exclu par Stragier pour cet automne. Avec toutes ces merveilles, j'ai réalisé un plaid pour Emmanuelle (doublure dans un tissu plus épais, Ik*a... avec un motif tout mimi).
J'ai ajouté au colis, une pochette jolie d'après le génial tuto de Merci Giroflée... avec quelques gourmandises et un gloss rose en forme de moustache qui me semblait fait pour elle.
Et puis, un peu de thé à la rose (et son sachet moustache!) et des petits chocolats...
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces bricoles et il me semble qu'Emmanuelle a aimé. C'est le principal!
See you soon pour de prochaines coutures bien moins de saison (j'anticipe l'automne et même l'hiver cette année, j'ai même commencé mes cadeaux de noël!)

5 commentaires:

  1. Un plaid en Liberty, quel luxe, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! quelles belles cousettes ! purée j'espère qu'un jour je réussirais à avoir la patience et le coup de main pour réaliser de belles choses comme ça ! bon en attendant je scrappe ( c'est déjà pas mal ! )
    hâte de voir les autres!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, il est superbe, et la pochette aussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai repéré le fluo-thé également, une merveille...... sympa tes cousettes, j'aime particulièrement la pochette, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la pochette! J'aimerais presque savoir coudre quand je vois tout ça... ;-)
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?