samedi 10 août 2013

On fait quoi cet été? #s5









Cette semaine, on a fait des glaces avec les moules de la super MaCocoBox d'été. On a reçu aussi un magnifique T-Short Cocotruc, gagné sur facebook!

On a retrouvé des amis d'outre-Manche, mangé au resto et passé une aprem d'enfer à jouer sur l'aire de jeux de la "plage". Les deux copines ne se voient pas souvent mais c'est toujours une fête de se revoir, de s'échanger de petits cadeaux, des bisous et de jouer ensemble... Même sous l'averse, rien ne les arrête!



On a fait une virée à la Poste pour envoyer deux nouvelles enveloppes dans le  cadre du CIF, un petit défi pour mes copines co-stopeuses de clopes et un paquet très "fleuri" dans le cadre d'un échange avec la talentueuse Rose Moustache. Je croise les doigts pour que ça lui plaise (sur la photo on devine quelques unes des bricoles envoyées).


Et puis on a visité un parc merveilleux et on y a croisé entre autre le grand pas méchant du tout loup blanc...
J'ai pris genre 300 photos, je vous montre ça tout bientôt (bon ne fuyez pas, j'vais trier quand même... je vais pas vous balancer les 300 photos comme ça!!!)




4 commentaires:

  1. les loups du Gévaudan?
    plein de bisous, profitez bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons aussi visité le part ce Sainte Croix, notre petit bonhomme de 15 mois en à pris pleins les yeux ! Magnifique endroit

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est une carte Plonk et Replonk ! Beau loup !!!! Bisous madame,on a toujours pas causé !

    RépondreSupprimer
  4. Corinne Blanchetlundi, 12 août, 2013

    Je suis une des chanceuses à avoir reçu une surprise et c'est trop génial!!!
    Merci Anaïs!!!!!
    Ps: j'espère que tu as reçu mon mail

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?