vendredi 16 août 2013

Mes partenaires wahou #13

La présentation de mes partenaires du grand jeu de l'été touche bientôt à sa fin...
Snif!
J'ai toutefois encore quelques merveilleuses créatrices à vous présenter et j'avoue que j'aime trop ça!!!
Mon blog, c'est aussi -modestement- une possibilité pour moi de partager avec vous mes coups de coeur et de mettre en avant celles qui illuminent notre quotidien par leurs créations...
Bref!!!!
Voici deux créatrices que j'ai découvert en lançant le jeu... Elles ont eu la gentillesse de me contacter pour proposer de faire partie de l'aventure et j'ai été ravie de les découvrir et de pouvoir les inviter à faire partie de mes paniers coup de coeur.





Ravie donc de vous présenter aujourd'hui, Tête Haute... une superbe créatrice passionnée de headband qui a décidé de se lancer dans la création, avec beaucoup de goût et de talent. N'hésitez pas à découvrir son joli blog ou sa boutique... même si pour l'heure, pour cause de bébé en route la belle a un peu rangé ses rubans. :)
Pour nous, elle a choisi un headband bandeau Maylis coquelicot qui fera son petit effet en soirée ou lors d'une cérémonie... J'aime beaucoup le côté rétro chic que donne le headband à n'importe quelle tenue (encore que, j'avoue, avec un jogging, pas sûr que ça le fasse... mais bon le jogging c'est juste le degré 0 de la moditude, non? Moi je n'en ai plus un seul dans mon armoire depuis le collège et je ne m'en porte pas plus mal, même si je fais rigoler mon conseiller péda de sport à chaque animation pédagogique dédiée en arrivant en robe!!! Sport's attitude!!! Bref, je ferme la parenthèse!).
Donc on fonce sur sa page facebook pour soutenir son joli travail et s'offrir une place supplémentaire dans le petit panier des gagnantes!!!!

Ensuite, le joli cabas étoilé de Une Petite Abeille n'a pas dû échapper à votre oeil averti sur les photos des lots offerts... Il est franchement top, juste grand comme il faut pour emporter tout notre bordel bazar, d'un joli bleu roi qui, on me souffle à l'oreille, sera encore l'une des couleurs phare de l'automne (enfin moi je vote pour car j'aiiiiiiiiiiiiiiime le bleu!!!). Et avec ça, une petite bourse débordant de badges liberty trop craquants!
Si c'est pas la classe, ça!
La sympathique Isabelle n'a pas encore créé de boutique mais elle expose régulièrement ses créations sur sa page facebook et prend des commandes personnalisées.
Là non plus, n'hésitez pas à soutenir son travail!!! On like!



11 commentaires:

  1. Marrants les headbands, j'en ai vu de jolis dans sa boutique! Le cabas de Petite Abeille est top. J'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déjà la page facebook d'Une petite abeille et je suis ravie de découvrir les jolis headband de Tête haute, du coup j'ai liké sa page facebook :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore de biens jolies adresses je like leur page respective avec plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu comptes me ruiner?... Lol!
    Pages likées!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  5. Alors j'ai loupé quoi pendant mes vacances, 2 nouvelles créatrices ?!! je like sur FB (pseudo gala driel)

    RépondreSupprimer
  6. Alors comment te dire que le head band;moi,j'adore mais que je doute qu'on me laisse le porter... Avec ma robe noire il serait parfait pourtant !!!!
    Deux likes de plus car même s'il est bleu ce cabas me plait beaucoup et que d'abord j'étais déjà fan de la petite Abeille...

    RépondreSupprimer
  7. c'est fait pour tout le monde! les head band j'ai testé sur ma petite, c'est top!!

    RépondreSupprimer
  8. Comment tu fais pour avoir tant d'idées et toujours nous faire découvrir plus de belles chose ??? Bravo et merci. J'aime beaucoup beaucoup, le sac est sublime ! Je tente encore ma chance et like bien sur les 2 pages (Melanishop)
    Bises
    Melanie

    RépondreSupprimer
  9. encore e bien jolies créations

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?