jeudi 15 août 2013

Mes partenaires d'amour #12


LA boutique de tissus la plus hype de la blogosphère!!!
LA boutique a accepté de s'associer à moi et a même choisi un lot qui envoie du lourd...
Rien de moins qu'un ensemble complet pour vous concocter de jolies choses... du tissu uni, du première étoile assorti et même le biais, le passepoil et le fil assortis...
C'est juste énorme, non?
Même que moi, j'avais presque envie de le garder pour moi!
Mais bon la maîtresse a bon coeur et donc c'est bien l'une d'entre vous qui aura la chance de coudre ces merveilles de tissus pour la rentrée...
Bien entendu, je suppose que les "couturières" ont déjà toutes likées la page facebook de Motif Personnel... n'hésitez pas à me le signaler que je vous compte une chance de plus. :)
Et même si vous n'êtes pas (encore) couturière (on y vient vite, attention!!), je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le blog ou à la boutique... ça pourrait bien vous donner envie d'aller acheter une machine à coudre ou de sortir le fer à repasser pour flexer ou les ciseaux de cuisine pour vous réaliser en deux temps trois mouvements une nappe de cuisine qui déchire dans un de leur joli tissu enduit.
Pour celles qui n'ont pas encore tenté leur chance, c'est ici que ça se passe!

19 commentaires:

  1. J'aime! Il faut dire que le motif d'etoiles est particuliere t reussi

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie couleur ! On a envie de se rouler dedans :-) Toujours pas de page FB, mais on a le droit de trouver ça joli quand même, pas vrai ? À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli !!!! Je suis déjà fan de la boutique et j'ai déjà quelques petits tissus...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as la grande classe :)) (aha...jeu de mot non voulu mais de bon aloi ^_^)

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo, trop joli !!!
    J'aimerais pouvoir dévaliser la boutique à chaque fois que je vais y faire un petit tour !!!
    Et bien sûre je suis fan de la boutique !!!
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu le sais ptèt déjà, la couture et moi ça fait 4! ;-)
    Mais le tissu est tellement beau que je me suis dis que je pouvais pas passer à côté! Et puis mamie est douée... :-) Dc page likée!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  7. Bientôt bientôt moi aussi je saurais coudre ^^^en attendant je like , pseudo "Unepetitedemoiselle" !!!!
    Des bises d'ici

    RépondreSupprimer
  8. Je suis déjà la page facebook, et je craque devant ces jolis tissus. Je ne suis pas couturière, je n'ai pas de MAC mais je bidouille à la main depuis les derniers chouette kits et j'ai déjà la tête plein d'idée en voyant ce magnifique lot

    RépondreSupprimer
  9. Page liké avec le plus grand plaisir :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Je connaissais déjà mais je like sous FB (gala driel). trop envie de sortir la MAC !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime cette page! L'envie de tout acheter...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Déjà fan et refan en mode bouche ouverte !

    RépondreSupprimer
  13. Hihi, je suis déjà fan évidemment (sous pauline steiner). Ce lot est superbe! Et tu as raison au sujet de la couture... si on commence, c'est foutu, on devient accro! D'ailleurs, je dois investir dans une machine de qualité. As tu des conseils.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis déja fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Pas encore fan, je viens de liker la page (Melanishop). En fait j'ai acheté une machine (moi qui suis archinulle en couture) il y a 2mois car tu m'as donné trop envié avec toutes tes cousettes ! Maintenant j'ai fait un coussin dont je suis assez fière (normal c'est le 1er;) mais si tu as un jour qq idées/conseils à donner pour démarrer en couture (type de travaux, patrons) et sites sur lesquels les novices comme moi pourraient aller ça serait top :-)
    Encore merci pour le concours, ce tissu est magnifique !
    À bientôt !
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?