jeudi 1 août 2013

Mes jolies partenaires #9

Ah les jolies bijouteuses...
Et franchement pour ce 4e anniversaire, je vous gâte côté beaux bijoux, non?
Pas moins de 4 créatrices se sont prêtées au jeu du cadeau et chacune dans leur style, elles illuminent mes pochettes surprise de leur créativité et de leur talenT.
Je vous ai présenté il y a quelques jours, madame Mulot Bricole (qui présentera bientôt sa nouvelle collection... Impatience!!!) et aujourd'hui, je voulais mettre les 3 autres en lumière.

1- Anne-Lison vous offre un joli bracelet noeud Anne/Lison ainsi qu'un double bracelet Anne/ouck avec son petit médaillon craquant. Perso, je quitte rarement mon bracelet Anne/Laure rose fluo et j'ai des envies pressantes de craquage pour sa collection "cuir": en bracelet ou en collier, je trouve son travail vraiment original et élégant sans être du tout austère. Pour moi qui porte rarement (enfin, portait... je suis contaminée maintenant) des bijoux, je les trouve facile à vivre et à assortir. :)
Et puis, il y a même des boucles Anne/aïs... alors, franchement comment ne pas aimer.
Et puis j'ai même prêté mes petites mimines avec plaisir pour confectionner les petits sachets siglés Anne Lison! Si vous commandez, votre petit pochon sera peut être un de ceux que j'ai cousu. :)
Et puis franchement, les prix sont hyper raisonnables, ce qui ne gâche rien... Seul souci, ses bijoux partent comme des petits pains... pas facile d'arriver à temps, il vaut mieux rester à l'affut! :)



Sa page facebook: https://www.facebook.com/BijiouxAnnelison?fref=ts
Son blog: http://annelison.blogspot.fr/
Sa boutique: http://www.annelison.fr/shop/

26 - La talentueuse Clara vous a carrément concocté une parure à tomber.
J'ai repéré depuis quelques temps les joliesses de Little Nuage... mais j'ignorais que c'était le talent de la délicieuse Clara aux petits pois qui donnait vie à ces merveilles. :)
Elle a de suite été partante pour le grand jeu et hop, j'ai donc le plaisir de mettre en jeu dans l'une des pochettes surprises, une bague et des boucles d'oreilles violettes ornées de leur petite étoile dorée. Mes photos ne rendent pas justice à la beauté de cette parure alors si vous voulez en voir plus, filez sur son site.
En plus, je suis ravie de mettre en avant le travail de cette créatrice de l'est -pas si loin de chez moi, finalement!!!!
 Sa page facebook à liker absolument: https://www.facebook.com/LittleNuage?fref=ts
Son site: http://littlenuage.fr/ (en maintenance mais à retrouver très vite)
Son blog: http://mylittlenuage.blogspot.fr/

4-
Enfin, une créatrice encore plus proche de moi géographiquement et que j'ai eu le plaisir de découvrir par une amie... et même en vrai puisque j'ai pu me rendre à une de ses fameuses portes-ouvertes et me délecter de ses délicieux cupcakes tout en visitant sa caravane atelier... Lili les P'tits Pois (blog en maintenance en vue de la création de sa boutique en ligne... à suivre!) touche à tout et le transforme en belle chose... Ses inspirations sont multiples, on y trouve donc facilement son bonheur que l'on cherche une pièce colorée, une broche rétro ou un modèle plus classique... et puis, sa caravane elle déchire trop!!!
Pour les 4 ans, elle a proposé 3 jolis bijoux: une broche tête de mort rigolotte, une paire de boucles d'oreilles flashy et une bracelet bleu plus discret... j'adore les trois!!! Je les garderais bien pour moi... na!!!
Sa page facebook est ici: https://www.facebook.com/LililesPtitsPois
N'hésitez pas à suivre son actualité.


Comme d'hab, likez likez likez... et vous aurez une chance sup par like pour le GRAND JEU (the big jeu de l'univers!!! modestement, hein!)... Indiquez le moi dans les commentaires...

18 commentaires:

  1. holala... je connaissais vaguement, mais je ne me rappelais pas qu'il y avait d'aussi jolies choses... j'aime bien sur tout le monde, mais j'aurai particulierement apprécié de pouvoir acheté un joli bracelet en cuir de chez AnneLison (celui avec du jaune fluo et du orange et du gris!!!!! on peut commander??); et pour les deux autres, les parures avec étoile de Clara sont sublimes, mais ni elle ni Lili les ptits pois n'ont de boutique en ce moment, c'est frustrant!!!!!!! et c'est tellement beau... ben là je biche grave de gagner chez toi hein! merci Anaïs pour les découvertes!

    RépondreSupprimer
  2. Encore 3 belles découvertes que j'ai évidemment liké immédiatement!
    Miss Papote

    RépondreSupprimer
  3. I like it!!
    Merci pour ces belles découvertes!
    Tsé

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Je like !! Meci pour cette découverte ! Belle journée chaude et ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais déjà clara aux petits pois et sa boutique little nuage que je suis déjà sur facebook.
    Par contre, encore 2 belles découvertes avec lili et anne lison. Du coup pages likées histoire de rien rater de leurs actualités.
    Et du coup 3 chances en plus de gagner au big concours. Je veux gagner !!! Les lots sont trop top !!!
    Merci
    Lucie Escalier

    RépondreSupprimer
  6. Encore de jolies découvertes, des personnes de talent
    bien sur je like les 3 pages!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ces bojoux sont sublimes, et c'est vrai que je craque aussi ++ sur Little Nuage...
    Pages likées (Anne Delmeire).

    RépondreSupprimer
  8. Et de trois nouvelles pages liké :)
    Que de belles découvertes, j'adore
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. tout est beau, tout donne envie !!! je like !

    RépondreSupprimer
  10. Trop facile j'étais déjà fans de 2 sur3 ,Anne Lison et ses bijoux cuir et la chouette Lili qui fait partie de celles qui me font regretter de ne plus être bisontine ! J'ajoute Clara histoire de baver un peu plus d'envie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. et voilà , chez nous la page de anne lison etait déjà liker ;-) nous avons donc liker celle de clara , je crois que rien qu'avec ça nous sommes déjà gagantes parce que nous decouvrons de belles créatrices merci ! karine G

    RépondreSupprimer
  12. Oooh, la série d'idées pour mes nièces très girly: un noeud en cuir rose d'Annelison, une barrette nuage de Little N. ou... vivement que les PtitsPois ouvrent boutique à nouveau!
    J'aime!

    RépondreSupprimer
  13. Hannnn tu me crois si je te dis que je sors d'une coupure internet de presque 4 jours ?!!!! je suis verte ! je suppose que c'est trop tard pour liker pour le concours mais je les like tout de même juste parce que vraiment ceux sont de belles découvertes alors merci !!!! quand je pense que jusque là j'avais réussi à tout suivre pour ton concours ! pfff verte je suis je te dis !

    RépondreSupprimer
  14. Woauh, que c'est sympa de lire tout ça de retour de vacances!
    Merci la maîtresse en maillot de bain et merci les filles!
    Bises
    Clara aux petits pois

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ces jolis trouvailles
    je suis fan des pages ( véronique CORRE)
    bonne semaine à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  16. 3 nouvelles découvertes et 3 likes (gala driel) !!! pff j'en ai loupé des créatrices pendant mes vacances, heureusement que les écrits restent !!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai encore like, like, like (Melanishop) !!! Je pourrais suivre ces 3 créatrices et avoir de belles idées et surtout originales pour des futurs kdos pour mes amies et pour moi ;-)
    Bises !
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?