mercredi 7 août 2013

Mes jolies partenaires #11



Deux nouvelles partenaires à mettre à l'honneur ce matin.
:)
La célèbre Merci Ginette qui après une fermeture en fanfare il y a quelques mois, nous fait le plaisir de réouvrir une petite boutique proposant ses trouvailles vintage. Cette passionnée de chine et de déco déniche des merveilles (comment fait-elle??? Je pose la question!!!) et je vous conseille la lecture de son blog si vous aimez le vintage et les jolis appart!
Avant la fermeture de Merci Ginette, elle avait eu l'amitié de détourner un lot de jolies cartes de voeux pour le grand concours... Alors franchement, on lui dit quoi???? Merci Ginette!!!
Un petit like par ici et hop...une chance de plus!!!

Et puis, de la jolie papèterie à moustache venant tout droit de chez mes jolies fournisseuses en titre, Mesdemoiselles Moustaches... qui moustachisent la ville rose en semant sur leurs cahiers, leurs carnets, leurs petites cartes de bien jolis spécimens moustachus!
En vrai, il y a bien plus que cela à découvrir chez ces demoiselles... de jolis badges, des cartes à tomber... des renards, des chouettes, un brin d'origami, une louche d'originalité, un peu de fils, du DIY tout simple, de quoi égayer les party avec des photobooth sympathiques,... et tout ça, franchement à des prix très très doux!
Ces jolies demoiselles vous ont concocté un lot "au poil" composé d'un joli carnet à moustaches et d'un cahier mon côté fleur bleu, pour noter vos petits secrets...
Leur Facebook est par là, même consigne que pour mes autres adorables partenaires....et la chance peut être vous sourira -de sous sa moustache!!!

8 commentaires:

  1. Je suis déjà fan FB de Merci Ginette (Emmanuelle Fo). J'aime beaucoup ses trouvailles vintage !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. je découvre merci ginette grâce à toi ! et je me suis empressée de liker son FB (LaDodo Léla).... alors une chance de plus pour moi.... et je croise les doigts ! merci beaucoup pour toute l'énergie que tu déploies dans ce concours qui nous fait découvrir tant de talents !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais bien oui et j'aime beaucoup ses choix ^_^ , c'est liké , pseudo Unepetitedemoiselle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pr cette jolie découverte! Un like de plus!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  5. Corinne Blanchetlundi, 12 août, 2013

    2 jolis univers!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de liké leurs pages, je connaissais pas leurs univers merci beaucoup à toi

    RépondreSupprimer
  7. page likée (gala driel), merci !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai like les 2 pages (Melanishop) ! Ma wishlist s'allonge énormément ce soir... :-)
    Bises
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?