lundi 5 août 2013

Mes jolies partenaires #10

Encore un gros coup de coeur pour une créatrice pleine de talent... Ses illustrations sont réellement belles et pleines de douceur et de poésie. Elles trouvent naturellement leur place dans une chambre d'enfant... ou de maman!
Pour le grand jeu, elle nous offre un miroir de poche ainsi qu'une série de jolies cartes postales à accrocher où vous voulez!!!
Ernest est céleste propose également une super box des créatrices (normalement une est prévue pour la rentrée et une édition spéciale couture devrait sortir pour le salon Créations et Savoir-Faire.... Hâte!!!!). Elle sait réunir les talents et dénicher des partenaires de choc pour nous combler...
Si vous ne le connaissez pas encore, allez vite visiter son blog et vous perdre dans sa (petite) boutique.
Si vous avez un cadeau de naissance à faire, c'est le bon plan... Enfin, il faudra juste attendre que la belle revienne de vacances. :)
Dans l'intervalle, un petit tour sur facebook et un petit like vous permettra d'obtenir une chance supplémentaire pour le grand concours ET d'être au courant de toutes les nouveautés de la boutique.
Perso je craque pour la pochette papèterie et les affiches... sans oublier les nouveaux maskingtape qui me font gravement de l'oeil... :)
Saint Paypal, priez pour moi!

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et je suis déjà fan FB : Emmanuelle Fo
    Belle journée à toi !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. très beau partenariat et pour moi je connaissais déjà donc ...la page est déjà liker depuis longtemps !!!!! et toujours merci pour ce si beau concours <3 karine guy

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre sa page à l'instant :) J'aime beaucoup, j'ai liké
    Merci a toi, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime! Ses baby box sont extra et je craque pour les cartes et les miroirs en Liberty. Surtout, je trouve ses prix raisonnables par rapport à la concurrence (certains vendent une seule carte pour le même prix que ses lots de 3, voire 5!), cela permet de craquer :)

    RépondreSupprimer
  5. Fan des cartes alors je like !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci à toi pour ce partenariat sympa , je suis fan de sa page ( véronique CORRE)
    @+++
    Véro

    RépondreSupprimer
  7. Je suis déjà une fan de Ernest est céleste notamment grâce à sa fabuleuse box des créatrices ! la dernière était juste sublime ^_^ page déjà likée donc sous le pseudo "Unepetitedemoiselle"
    Quelle gestion cela doit te demander ce concours tout de même ! bravo pour cette organisation !

    RépondreSupprimer
  8. Belle découverte! Page likée!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime et une chance de plus (gala driel). merci !

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle cette petite boutique, les tote bag sont superbes et les box baby sont des excellentes idées de kdo !!! Encore merci, je viens de liker (Melanishop) !
    Bonne soirée
    Melanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?