mardi 20 août 2013

Mes envies de rentrée #2 - look de louloute

Pour la rentrée, cette année, ma Louloute sera encore en homemade (j'peux pas encore vous montrer... y a du défi dans l'air avec la Neige et madame la clandestine).
Toutefois, j'ai déjà repéré quelques pépites ici et là pour étoffer sa garde-robe (qui n'en a pas besoin du tout! les tiroirs dégueulent littéralement de fringues... merci les soldes chez Monop*)
Bref, quelques fringues affriolantes pour une Louloute lookée mode automnal!

Alors d'abord pour des petons totalement craquants, j'opte pour les ballerinettes Kiabi à tête de souris. J'avoue que ça fait un moment que je cherche des chaussures comme ça pour moi pour la Louloute et les seules que j'avais repéré pour le moment étaient juste hors de prix, surtout pour des petoux qui ne cessent de grandir... Donc celles ci sont parfaites et juste au bon prix (7€99!!!!!)

Beaucoup moins accessibles mais juste trop beau, j'ai juste envie de dévaliser la boutique Bobo Choses... Bon, je pense que j'y passerais ma paye donc pour le moment je me contente de baver devant ces jolies petites choses:

Ensuite, je craque complètement pour la nouvelle collection de Un oiseau sur un fil. Mes deux chouchoux (entre autre), la blouse Jeanne et le sweat Romy en vert émeraude (mais j'adore aussi la version pour petit gars avec sa jolie découpe d'épaules!)

Toujours hyper tentants, les vêtements Boden me font également de l'oeil!
Forcément avec des imprimés pareil, je ne peux pas résister!!!


Et puis, leurs chaussures enfants sont également irrésistibles... classique chic ou carrément glitter pour faire sa princesse à l'école!


Chez LFG, la marque éponyme sort de nouveaux T-SHirt aux imprimés bien sympa. Moi, j'aime bien celui-là!!!

Bien entendu, incontournable... la nouvelle collection origami de Cocotruc...

Et puis, ma sélection mode ne serait pas complète sans une touche de Monop**


5 commentaires:

  1. Une bien jolie sélection !!!! les ballerines me faisaient de l'oeil à moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures (Kiabi et Boden :-D). Tu me donnes des envies de shopping, arghhh.

    RépondreSupprimer
  3. ho la vache!!! j'adore le sweat Boden-chouette!!! il est trooop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh la la quelle tentatrice. vite, planquer ma CB...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?