vendredi 23 août 2013

Je m'amuse


Les perles à écraser chez Ikéa, à la base c'était pour la Louloute... mais mademoiselle manque encore un peu de dextérité (faut dire que quand même, c'est pas facile... c'est tout mini) alors finalement, c'est moi qui fait mumuse avec le fer à repasser...
Après le cadre renard (pour celles qui me suivent sur IG), le chouette truc qui sert à rien mais qui fait joli en sous-tasse...
Je pense que je n'en ai pas fini avec ces perles, moi... j'avoue, ça détend... surtout quand on remplit les blancs à la pince à épiler!!!!!
:)

7 commentaires:

  1. Excellent, ça me rappelle une bonne partie de mon enfance ! On faisait des tapis de jeux pour nos bébés de Barbies :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est au programme de cet aprem avec mes nièces... ben oui, il pleut !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chez Ikéa ? Tu sais que j'habite maintenant à 200m ? Plus d'excuse !! Garde tes patrons parce que moi je suis vraiment nulle en dessin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de patrons ma Sioue!! J'ai fait au feeling!

      Supprimer
    2. On n'a pas la même notion du feeling,malheureusement ! Tant pis je ferai la copiteuse en comptant tes perles !

      Supprimer

Des choses à dire?