mercredi 21 août 2013

Box coup de coeur #Chocofoliz




Une box découverte il y a peu... j'avoue -honteusement- j'avais complètement loupé sa sortie... et pourtant vu l'audience facebook, nombreux avaient eu le nez plus creux que moi et avait déjà découvert cette super box dédiée aux amoureux du chocolat!
Ca tombe bien... Le chocolat, j'aime ça... passionnément!
Et j'avoue que là, j'ai été agréablement surprise...
La box de juillet est arrivée courant août... grosses chaleurs obligent! (un bon point: chez Chocofoliz, on prend soin de ses chocolats!)
Une superbe boîte couleur chocolat, un logo discret joliment doré... même l'intérieur est beau...
Un peu de papier de soie, chocolat toujours... on reste dans le thème, c'est bien!
Et dedans, une carte toute simple pour présenter les produits... et une sélection vraiment chouette de douceurs chocolatées...
Dans la box plaisir du mois de juillet, j'ai pu découvrir:
- un livre tip top sur le chocolat, d'une de mes auteur culinaire préférée Trish Deseine. Un excellent choix, la preuve, je l'ai déjà... :) Aucun souci, je le mets dans ma hotte pour noël!
- une tablette de chocolat lait/speculoos
- des napolitains gourmands
- une préparation pour chocolat glacé! (bien vu en regard du temps actuel!)
- une limonade au chocolat d'une excellente marque (j'ai eu l'occas de la goûter il y a peu dans mon resto préféré et bien que très surprise au départ... quoi? de la limonade ET du chocolat...???? et bien finalement ça fonctionne plutôt bien!!!)
et un paquet de biscuits au chocolat et au piment d’Espelette d'une jolie marque que j'avais découvert en version salée dans une autre box et que j'avais beaucoup appréciée.

Bilan extrêmement positif!
Je trouve que la promesse d'une box chocolatée est complètement tenue... et avec originalité puisqu'on évite quand même la box composée d'un assortiment de tablettes. Ici, on cherche à satisfaire la curiosité des amateurs de chocolat en proposant des produits originaux.
J'ai jeté un oeil sur les box précédentes et le contenu semble toujours vraiment bien pensé!
La box est proposée en deux versions: la box plaisir et la box passion.
La version plaisir est à 19€90, la box passion à 39€90.
Renseignements et abonnements à retrouver sur le site, ici!

*Pas de box en août mais rendez vous dès septembre si jamais si vous avez envie de vous laisser à votre tour tenter par un voyage chocolaté!

14 commentaires:

  1. han... mais elle est pour moi cette box! Tu vois, je suis passée à côté aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Corinne Blanchetmercredi, 21 août, 2013

    HUmmmmmmmmmmmmmm chocolat vous avez dit chocolat!!!!!!!!!
    Ca fait vraiment envie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu avais opté pr laquelle toi?
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Version plaisir!
      Je n'ai pas encore vu le détail de la passion sur le site de la marque... en général, elle est également très sympa mais un peu onéreuse pour moi qui ai du mal à me limiter à une seule box!!!

      Supprimer
  4. Nan, mais c'est une mauvaise idée ça !!!! Je risque de craquer !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Je décline toute responsabilité dans les craquages intempestifs!!!

      Supprimer
    2. Mouais... trop facile !!!!
      ;)

      Supprimer
  5. Ouuuuuuh elle me plait beaucoup ce box Chocofoliz !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. tellement que j'en écris mal ! il faut lire CETTE box, évidemment !

    RépondreSupprimer
  7. elle donne très envie cette nouvelle box !!!! tout m'intrigue mais surtout la boisson au chocolat !!!

    RépondreSupprimer
  8. une nouvelle box à découvrir, humm

    RépondreSupprimer
  9. Sympa j'adore le monbana frappé :) d'ailleurs je vais certainement me le prendre si je le trouve en magasin :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?